| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-06-2020 à 17:04:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 17:03:47 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
FrenchyEve |
|
Morningkill | Vous êtes trop dur avec Chattam.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Oberon |
BoraBora Dilettante |
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 20:43:31 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je me rappelle de "Paroles de poilus" + une suite je crois, enfin j'ai et ce format était vraiment idéal, j'avais bien aimé l'expérience. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Hegemonie | +1 |
BoraBora Dilettante |
gURuBoOleZZ |
Ce qui ne signifie pas que les revenus engendrés sont les même : Le chiffre d'affaires des maisons de disques à pris cher. Et le CA de l'industrie musicale n'a pas encore retrouvé le niveau de 1999 en dépit de la généralisation des abonnements. Parler d'erreur des maisons d'édition est un peu fort de café je trouve : on parle d'un modèle qui est moins rémunérateur pour elles comme pour les créateurs. Pour beaucoup d'entreprises qui frisent avec la rentabilité, opter pour un modèle qui rapporte moins est l'assurance de fermer boutique ou les robinets. L'impact du piratage sur les ventes est un vieux débat. Négatif ? Positif ? Pas de réponses claires. Je comprends cependant que les éditeurs aient des scrupules à tout numériser. |
BoraBora Dilettante |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin |
Message édité par hisvin le 01-07-2020 à 08:01:44 |
Oberon |
|
homnibus | J'ai chopé un ebook gratuit de traitor Baru cormorant via Tor, le synopsis me donne vachement envie. Je vais attaquer ça maintenant Édit: voici le synopsis Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 01-07-2020 à 08:54:22 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FrenchyEve |
|
BoraBora Dilettante | @FrenchyEve : tu te trompes sur certains points et ne mesures pas les tenants et aboutissants d'autres points (je suis libraire et dans le monde du livre depuis des éons) mais c'est tellement HS que l'on va saoûler tout le monde. Il faudrait créer un topic unique, mais je pense qu'il tournera très vite en rond. Je vais juste répondre à ça parce que c'est un cliché et que sur le fond c'est devenu enfin, semble-t-il, une préoccupation majeure :
deweysr | Pour l'instant louant d'être saoulé je trouve au contraire la discussion intéressante |
Hegemonie |
|
Morningkill |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
FrenchyEve |
|
Morningkill |
Oui, si tu lis de 2a5 livres par an, c'est pes ecologique une liseuse. Dans mon cas, ou c'est au moins dix fois plus, je n'ai aucun remord ni doute. Et de manière générale, on parle de la logistiques de livres ? Leur transport sur lieu de vente, la gestions des invendus, etc ?
Et maintenant que la moindre série SF / fantasy a un rendu visuel supérieur a un film gros budget début du siécle, y a de quoi faire quelque chose. Mais je suis pas demandeur non plus. Message édité par Morningkill le 01-07-2020 à 11:18:33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 01-07-2020 à 11:51:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 01-07-2020 à 18:10:49 |
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
Hegemonie |
|
gURuBoOleZZ |
J'étais quasi certain que ça existait, mais ne savait plus où. Donc c'est Place des libraires.... Très pratique comme site pour trouver les derniers exemplaires restants de certains livres épuisés, quand les exemplaires d'occasion se vendent déjà au double du prix d'origine sur les grosses platedormes d'occasion. Perso, je commande sur la librairie de ma liseuse : tout est synchronisé, pas de câble, pas de logiciel tiers (pour gérer les DRM), tout revient quand on change de liseuse, y compris les statuts (livres lus ou non). |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-07-2020 à 19:42:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Ça fait du 1,4 livre/jour. Solide. Ou alors c'est des bouquins de l'école des loisirs --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |