| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 10:34:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SOF40 | Si tu traines sur ce topic, et que tu as pas lu ce livre, y a peu de chance que tu le lises maintenant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ayerdhal était un mec incroyable, je l'ai croisé plusieurs fois sur les salons et il avait une personnalité de ouf. Bon, il buvait beaucoup aussi donc il fallait discuter avec lui avant qu'il soit torché, mais c'était un mec adorable, décalé, et avec une vraie fibre poétique. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
On a le droit de révéler que Dark Vador est le père de Luke? |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FrenchyEve |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Sciezka |
--------------- |
homnibus | Pareil. Et puis quel plaisir de lire que d'une main dans le lit. J'ai retenté de lire un livre physique, je trouvais ça super chiant |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
homnibus | Je m'attendais à ce genre de blague |
Hegemonie |
|
darkbeldin | Pour la pharmacie , suivez la ligne jaune !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
FrenchyEve |
|
Maiar | Quand je lis longtemps sur une liseuse et que je reprends un livre papier, j'appuie sur la feuille pour tenter de changer de page |
jlkyt がんばって | C'est marrant, moi c'est l'inverse je suis revenu au papier après des années sur liseuses. Rien que pour les belles couv' des livres de fantasy, et la sensation de tenir un livre. |
Maiar |
|
Maiar |
|
SOF40 |
Hegemonie |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Il va se faire ban des maisons d'editions vite fait lui ... mauvaise période pour ce genre de trucs |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
SOF40 | Pour les dossiers de Desdren, pour le premier tome y a 2 traductions ou c'est juste le titre qui a changé ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin | Le premier Dresden en anglais c'est Storm front effectivement il y a eu deux trads du titre.
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 28-06-2020 à 22:06:18 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FrenchyEve | 1er jour des promos "op all stars" avec 100 ebook par jour à 1.99 €
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Flash Gourdin |
|
jlkyt がんばって | Voici le lien :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il y a "Chien du Heaume" et "Mordre le bouclier". Il me semble que ça a été cité ici. Des avis ? Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 30-06-2020 à 09:51:19 |
Celos | De mémoire Chien du Heaume a été très apprécié ici, c'est bien pour cela que je viens de le prendre |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |