| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-06-2020 à 15:51:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:50:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morningkill | Ptain, 250 sur 3 salons c'est beaucoup ?
|
evildeus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-06-2020 à 16:49:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 24-06-2020 à 17:12:02 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Hegemonie | C'est vrai que c'est l'un des gros avantages de la liseuse. Je suis un utilisateur quasi exclusif de cet outil depuis 2012 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-06-2020 à 17:21:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Morningkill |
|
Celos | Je suis un extraterrestre si je dis que j'aime pas lire des livres abimés ? et qu'il faut qu'il soit comme neuf quand je le lis. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
FrenchyEve |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 25-06-2020 à 08:47:39 |
Flash Gourdin |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 24-06-2020 à 18:20:56 |
Oberon |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-06-2020 à 18:31:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Les gros bouquins c'est plus joli dans la bibliothèque --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
evildeus |
|
Flash Gourdin |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-06-2020 à 19:31:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 24-06-2020 à 22:56:45 |
TrakT Do nothing. |
Y a prescription là. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
FrenchyEve |
, ca faut le spoiler parce que personne semble n'avoir lu le dernier tome de la trilogie des mousquetaires de Dumas |
FrenchyEve |
|
Hegemonie | Je n'ai lu que "Transparences" de lui, mais c'est un bouquin incroyable.
|
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |