| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 17:43:39 ![]() ![]() |
Celos |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zolomion In Pivo Veritas | c'est la traduction qui passe mal, ou bien dans le texte original ? --------------- ben oui, encore moi :o) | |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Sinon j’ai pris Warbreaker, l’intégral de la mer éclaté et le second tome de code alera --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-06-2020 à 23:00:04 |
_Druss_ | Y-a-t-il des romans sur Golarion, l'univers de Pathfinder ?
|
Maiar | Je lis le deuxième tome des fils-des-brumes de Sanderson. Même pas 100 pages lus et ...
Message cité 6 fois Message édité par Maiar le 16-06-2020 à 09:58:51 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 09:56:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Celos |
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous n'êtes pas les premiers à me dire que je devrais redonner une chance à GGK après la Tapisserie de Fionavar. Je vais peut-être me pencher sur les Lions d'Al Rassan. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Celos |
SOF40 |
Morningkill |
J'ai plus de mal avec les récents, mais Arbonne, Al Rassan, et (a verifier) Tigana, forever dans mon coeur.
Fionavar, c'est le bouquin qu'il a sorti pour se débarrasser de Tolkien. (je rappelle qu'il a passé un an à aider le fils Tolkien à editer le Silmarillion) J'en ai quand même un bon souvenir (parcequ'on retrouve encore les héros super compétents contraints par le contexte, plus quelques belles tournures, style "Most hated by the Dark, for their name was Light." ) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 16-06-2020 à 16:55:21 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 16-06-2020 à 18:30:44 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
homnibus |
Je suis comme toi. En soi c'est pas mauvais, ça se lit, mais clairement je pense pas que ça va me laisser un souvenir impérissable. |
SOF40 |
homnibus | Ouais je suis au 3 et je le trouve mieux que les deux précédents en effet. Mais bon ça vaudra jamais Abercrombie |
nakata frog game |
|
Kede | J'ai enfin fini des horizons rouge sang de Scott Lynch
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 22-06-2020 à 19:36:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SOF40 |
Morningkill | J'en ai une vision très différente, moi aussi.
|
Groomy Oisif | J'ai le même avis que Kede en moins fort. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-06-2020 à 09:18:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cyroc |
|
galactica+ |
|
Hegemonie | Name of the wind putain, depuis le temps que j'attends la fin... |
kalkaoual | Game of thrones, j’attends même plus --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |