| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 14:41:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
darkbeldin | tu lit l'anglais ? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
true-wiwi | Charles Stross, le cycle de la laverie sinon ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce qui me fascine, c'est que Goodkind est l'une des meilleures ventes Fantasy de France, voire du monde, et qu'on n'a pas une seule personne sur le topic qui a aimé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 14:51:25 ![]() ![]() |
onina |
|
vigneuxamsterdam | Goodkind, comme les Harry Potter, je les ai vu entre les mains de gens que je n'ai sinon jamais vu lire.
|
true-wiwi |
Le bureau des atrocités oui, Jennifer Morgue itou. Je suis pas allé plus loin je dois t'avouer. Mais en tout cas c'est cool. edit : j'ai jamais lu Goodkind, je rate un truc ? Message édité par true-wiwi le 18-12-2018 à 15:27:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morningkill |
|
SOF40 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi je recommande Shannara !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Uchinaa | Lovecraft en HF ? Que diable ? |
bellemousse que du bonheur | j'ai aimé
Message édité par bellemousse le 18-12-2018 à 21:08:34 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
onina | Faudra faire un modèle statistique, qui permettrait de dire 'si on a aimé ça on aimera ca' avec toutes ces données |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Statistiquement, si on n'aime pas Gemmell, on finira seul avec la petite vérole --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 00:20:59 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-12-2018 à 09:49:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
krilyan |
The_Declaration the dark should fear me | En se limitant aux auteurs:
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 19-12-2018 à 10:09:15 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kideuf | Ahah, je verrais bien, mais si j'accroche pas, je forcerais pas.
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-12-2018 à 11:25:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
krilyan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |