| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 17:32:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 17:32:02 ![]() ![]() |
onina |
Moui alors tu prends un mauvais exemple je trouve, K Dick c'est ultra simple à lire. |
archergrincheux | Le rayon HF de la fnac était tout aussi perrave à l'époque si ma mémoire est a peu pres fonctionnelle. Il était conçu de la même manière : toutes les nouveautés surtout si t'as un bandeau "le livre qui a amené la série/film" ,quelques "classiques" en stock sur des tomes de début de cycle, le reste en commande. Et deux trois recueils pour vendre @30boules en périodes de fêtes.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 17-12-2018 à 18:13:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Excalibur, c'était pas la boutique de Greg ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 18:25:48 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Franchement, la pénurie était tellement importante à l'époque que je me tapais aussi les Lancedragon, les Shadowrun (les Nigel Findley sont à mille lieues au-dessus des autres), les Royaumes Oubliés...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux | Shadowrun c'était surtout un jdr trop cool, j'ai jamais trop accroché aux bouquins.
|
onina |
Les Nigel Findley c'était super, oui Même si je n'ai pas ce souvenir de pénurie que vous avez, je pense quand même que la production est plus importante maintenant, mais en échange on a aussi un gros gros tas de bouses (effet GoT et SdA ?) donc l'un dans l'autre, bon... Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-12-2018 à 18:38:27 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 17-12-2018 à 21:35:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 18-12-2018 à 00:30:08 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 22:12:49 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On peut dire des choses sensées et avoir des goûts de chiottes ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En attendant, je suis le seul à avoir posté ma liste, lô, faites un effort, quoi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
true-wiwi | Séries/Auteurs Fétiches en Fantasy - Terry Pratchett - Tout
- Tolkien Auteurs à succès mais que je-moi-perso n'ai pas apprécié - J.K.Rowling - Harry Potter Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 18-12-2018 à 11:39:10 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
khaali75 |
Je ne connaissais pas, mais ça me fait beaucoup penser aux "enquêtes de Lord Darcy", une sorte de Sherlock Holmes dans une Angleterre victorienne avec de la magie. Son assistant est un mage qui fait de l'analyse de scène de crime magique, équivalent de Watson. C'est vieux... A noter que l'auteur s'appelait Randall Garrett, donc c'est peut-être vraiment une référence de la série dont tu parles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah tiens j'ai oublié Jim Butcher dans ma liste d'incontournables, je le rajoute --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krilyan |
|
true-wiwi | Les deux visiblement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-12-2018 à 14:29:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Séries/Auteurs Fétiches en Fantasy
true-wiwi | Il n'est jamais trop tard pour se rattraper, peace man --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 | ouai mais bizarrement, je commence à avoir du mal à trouver des nouveaux livres.
SOF40 |
true-wiwi | La suite de La Tour Sombre c'est cool sinon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |