| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 10:10:56 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって | Quelqu'un a lu son autre bouquin ? "la zone du dehors" ça a l'air plus SF par compte, un peu hors sujet ici, mais je serais curieux d'avoir un retour. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai lu son recueil de nouvelles "aucun souvenir assez solide" que j'ai bien aimé, son écriture se prête parfaitement au format nouvelles. |
vigneuxamsterdam | Pour une jeune lectrice avide de 11 ans (en 6ème ++) |
archergrincheux |
|
apidya Les masses suivent la classe | Pareil. C'est absolument SF, et objectivement pas terrible. |
vigneuxamsterdam |
|
jlkyt がんばって | Ok, merci pour le retours. Je vais tester le recueil de nouvelles plutôt que le truc de SF laborieux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:53:49 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Le mec a un style, le travaille et tout de suite ça fait prétentieux ... Ça fait un peu nivellement par le bas à la mode idiocracy. Malheureusement on est habitue dans l HF et la SF aux traductions sans ame au km d auteurs un peu random ... Je vous déconseille Latium de Lucazeau Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2018 à 13:05:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
hisvin |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
GarouWarrior |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
Y'a des tas de gens qui ont un style en fantasy, et qui sont très loins de me faire cet effet (par exemple j'adore le style d'écriture de lours Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-12-2018 à 14:18:23 |
hisvin |
|
onina |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 14-12-2018 à 15:41:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2018 à 15:43:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
khaali75 | Donaldson, la fantasy (et la SF) a base d'antu héros dépressifs et auto destructeurs. Dit comme ça ce n'est pas très vendeur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est le même débat qu'on peut avoir sur Erikson. J'ai adoré les malazan books of the fallen, mais ça n'empêche pas d'en reconnaître (pour moi) ses points faibles.
Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2018 à 15:55:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Détends toi, je n'ai pas dit le contraire. Si je trouvais pas mon compte dans la HF j'en lirais pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En fait, faudrait faire un tableau à double entrée en première page, une liste de forumeurs, une liste d'auteur, et le croisement donne aimé/pas aimé /pas lu... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un peu de lecture du topic ça fonctionne aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kyjja Y'a pot ! | Jotunheim parle vrai ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vigneuxamsterdam | Et les forumeurs auteurs ?
Message édité par vigneuxamsterdam le 17-12-2018 à 13:00:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Séries/Auteurs Fétiches en Fantasy
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-12-2018 à 12:48:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |