| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-12-2018 à 12:48:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:13:10 ![]() ![]() |
bernardo56 | ayant juste fini Stormlight Archives et Patrick Rohtfuss (name of the wind and wise man fear), je dirais qu'il manque a ta collection Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 17-12-2018 à 13:16:24 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-12-2018 à 13:21:29 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pour ça que cette liste est intéressante, ce sont mes goûts mais plein de gens adorent Hobb et n'aiment pas Gemmell --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 14:15:31 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 14:16:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Morningkill | Rigolo, sur le dernier episode de DreamOn (le podcast de Bragelonne, grosso modo), ils parlent de la Horde du Contrevent (et comment ce succès énorme a été refusé par J'ai Lu, Marsan qui dit "honnêtement, on me l'aurai proposé, je l'aurai pas pris non plus", et l'éditeur du bouquin qui dit "je pensais qu'on allait perdre tellement d'argent avec ce livre" ) Message édité par Morningkill le 17-12-2018 à 14:21:08 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
archergrincheux | En "gros" trucs de culture gé fantasy t'as aussi Mccaffrey (pern notamment), Marion Zimmer Bradley, Jack Vance... |
|
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2018 à 15:22:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr | Ah ouais, j'ai du rêver à l'époque quand j'ai lu ça alors Message cité 1 fois Message édité par guigr le 17-12-2018 à 15:28:19 |
onina |
Vous exagérez un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-12-2018 à 15:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 15:29:46 ![]()
|
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah mais c'était pas une question de qualité pour moi, c'était une question de pénurie. J'étais un lecteur avide et il y avait des mois où on se retrouvait avec UNE ou DEUX sorties.
|
SOF40 |
SOF40 |
Morningkill |
Je suis d'accord aussi que le peu de choix nous rendait plus.. tenace, courageux : j'ai lu (aussi parceque j'ai eu l'opportunite de recuperer une collection très fournie) tout Philip K Dick ou presque a 14ans. De nos jours, je l'aurai surement pas fait au même age. Moi j'ai quand même souvenir qu'en j'ai lu / pocket / eventuellement presence du futur (mais c'etait plus cher), y avait pas mal de chose, relativement : mais peut etre que je parle que je parle plus de la période 1991 et +. Et puis, on a pas parlé de Fleuve Noir (même si je snobais cette collection (sauf la compagnie des glaces)). Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 17-12-2018 à 16:32:23 |
archergrincheux | Quand j'étais au lycée (enfin disons entre l'ultra fin collège et le lycée), c'est là que j'ai le plus bouffé de fantasy.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 17-12-2018 à 17:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 17:32:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |