| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 15:15:42 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Du coup par exemple je suppose que des gars comme Zephiel, Guigr ou DarkPunky aiment du GGKay (sauf la trilogie hein) voire du Hobbs, alors que des gars comme Morningkill, GB ou Kronick91 trouvent ça chiant ?? (je dis ça pour noter dans un coin les pseudos qui ont les même goûts que moi, c'est utile) Message cité 5 fois Message édité par LoDeNo le 13-12-2018 à 15:19:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que Damasio est damasquiné ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
guigr |
Je ne suis pas fan absolu de GG Kay et j'aime beaucoup Robin Hobbs même si je mettrais GRRM, Tolkien et Tad Williams au dessus. Après niveau rythme, on peux citer des trucs comme les Feys de KK Rusch Message édité par guigr le 13-12-2018 à 15:33:02 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 15:31:40 ![]() ![]() |
onina |
Suis plutôt de la première team je crois, Hobbs j'ai bien aimé, Kay, j'ai lu Tigane j'ai pas aimé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-12-2018 à 15:33:18 |
Morningkill |
|
Morningkill |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-12-2018 à 16:22:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 13-12-2018 à 17:57:28 |
Acheum Je procrastine demain |
|
hisvin | C'est surtout que c'est très fluide à l'oral et à l'écrit et donc que cela sonne bien et juste. |
jlkyt がんばって |
mais je sature aussi. |
|
onina |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
|
onina |
|
SuperSic | Il y a quelques jours, j'ai commencé Garrett détective privé de Glen Cook.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Acheum Je procrastine demain | Perso j'ai eu du mal à rentrer dedans, le style est vraiment particulier. Il m'a fallu faire des efforts au début, mais une fois dedans, j'ai beaucoup aimé. |
lemechan_castor Truffiste |
Et pourtant j'ai réussi à finir un livre de Connie Willis en SF, pour ceux qui connaissent. C'est dire à quel point je sais m'accrocher. Message édité par lemechan_castor le 14-12-2018 à 10:11:03 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |