| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 01:25:05 ![]() ![]() |
darkbeldin | Kearney c'est du bon c'est sur, je pense que les notes sur good reads reflète le coté un peu particulier de la série mais ça change des autres séries. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 19-10-2018 à 09:26:50 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
archergrincheux | J'adore le SdA.
|
SOF40 |
Maiar | Je suis justement en train de lire "Gagner la guerre". Cette putain de qualité de ouf |
SOF40 | ouai dommage qu'il se soit un peu perdu avec même pas mort. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 09:32:27 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-10-2018 à 09:43:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-10-2018 à 10:15:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kideuf | Je commence "Même pas mort" à midi |
Acheum Je procrastine demain | Moi j'ai lu 2 tomes des monarchies divines, et j'ai vraiment du mal à accrocher. Je trouve que les persos manquent sérieusement de charisme pour m'intéresser, mais bon ça reste subjectif. Je sais pas si je vais continuer les tomes suivants...
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 19-10-2018 à 17:03:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 19-10-2018 à 15:45:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin |
|
Maiar | J'emménage dans une semaine à Grenoble et au mois de novembre, il y a Patrick Dewdney puis Steven Erikson qui seront présents |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le gars de chez Decitre Grenoble est hyper impliqué, tout comme Fred de O'merveilles. C'est une ville cool pour ça --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
|
homnibus |
Désolé pour les quelques pages de retard mais je suis au sixième tome plussoie tout ce que tu dis. Rarement vu quelque chose de si épique. Au début c'est très chaud d'accrocher, du coup j'ai été voir sur internet les explications des Warrens, holds, deck et autres soletaken. Le seul autre livre pour lequel j'ai été obligé de me renseigner sur internet, c'est le nom de la rose d'Eccho. C'est clair c'est pas reposant, mais qu'est ce que ça vaut le coup. |
El Tristo I'm no superman |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Etant apparemment le seul du topic à ne pas avoir aimé les Monarchies Divines (j ai lu en entier) : lis le premier tome, si tu accroches pas, envisage de ne pas lire la suite. .. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 21-10-2018 à 13:16:03 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bubbs |
|
homnibus |
Connaissais pas celui, je le note |
Morningkill |
Je relirai quand même fionavar, y a de si belles formules.. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fionavar, personnellement, je n'ai pas pu. Je l'ai probablement lu trop vieux, ça m'aurait sans doute enchanté à l'adolescence, mais j'ai trouvé ça désespérément mal écrit. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
verseb |
|
Morningkill |
|
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ynorsa |
|
El Tristo I'm no superman |
On m'avait beaucoup vendu l'Assassin Royal, alors je me suis acheté la trilogie presque les yeux fermés. De bons livres d'heroic fantasy, il n'y en a pas tant que ça (une fois qu'on est sorti de l'adolescence on devient plus exigeant je pense J'avais ressenti ça aussi avec Dune sur les derniers tomes (ceux de Frank Herbet, pas les prequels tout nazes, ceux là j'ai vite arrêté) : malgré un univers riche, une idée incroyable de raconter une histoire qui s'étend sur des milliers d'années, le style sur les derniers bouquins rendait la lecture un peu difficile. Message édité par El Tristo le 22-10-2018 à 11:31:51 |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |