| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 10:57:21 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jlkyt がんばって |
|
laa-laa |
J'ai eu du mal les tous premiers chapitres des aventuriers et après j'ai adoré. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai lu beaucoup de Warhammer (y'a a boire et à manger) et de Forgotten Realms (les diverses trilogies / pentalogies autour de Drizzt), et pourtant j'ai trouvé l'assassin royal particulièrement chiant... Y'a énormément de bons trucs, mais Fitz est insupportable d'attermoiements... C'est le seul vrai reproche que je fais à la série, mais il est de taille ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kyjja Y'a pot ! | L'assassin royal tu peux jeter genre 1/3 de la série sans soucis vu qu'il ne s'y passe rien (me demandez pas les tomes, je dis ça de mémoire). Là je suis sur le dernier tome des Aventuriers de la mer, ça goute bien meilleur que l'AR. Pas lu l'Épée de vérité, mais si vous voulez vous emmerder en VF, foncez sur la Roue du Temps. J'ai abandonné au tome 3 tellement ça tournait en boucle (chiante en plus, la boucle). Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 17-10-2018 à 19:24:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 19:24:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:24:44 ![]()
|
hisvin |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
apidya Les masses suivent la classe |
Le seigneur des anneaux c'est pas vraiment une série AMHA, simplement un "gros" livre découpé en 3. C'est d'ailleurs comme ça que Tolkien l'a pensé et écrit. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 18-10-2018 à 14:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:40:30 ![]()
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-10-2018 à 15:52:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr | Certes mais je mettrais le scénario du WoT au niveau des prequels Star Wars avec du mélodramatique par paquets de 1000 pages |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 18-10-2018 à 16:23:35 |
gURuBoOleZZ |
|
bernardo56 | Bon vous faites chier, ya plein de propals en bouquins mais personne n'a l'air d'accord Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 18-10-2018 à 21:58:41 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
SOF40 |
darkbeldin | Perso j'ajouterais au moins Abercrombie a la liste, je virerais Hobb, gros +1 pour Sanderson, tu peut aussi essayer Peter V Brett son demon cycle est vraiment très bon. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 18-10-2018 à 22:37:51 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 18-10-2018 à 23:04:16 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
onina |
Les monarchies divines Perso j'ai pas du tout du tout aimé WoT, je l'ai lu avant que la fin ne sorte, il y a bien 10 ans, j'en garde un souvenir de longueurs, de héros-paysan du village-qui-va-sauver-le-monde et de personnages très insupportables. Par contre ça fait 2 ans que j'ai les bouquins de Malazan sur mon étagère, et que je repousse le moment de me plonger dedans au vu des retours sur le premier tome qui a l'air ardu. Faut vraiment que je m'y mette. Message édité par onina le 18-10-2018 à 23:22:45 |
bernardo56 | Bon alors wheel of time va passer a la trappe du coup ptet vu les commentaires mitiges..
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 18-10-2018 à 23:11:47 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 | Les monarchies divines, vous etes surs de votre coup la car c'est tres trs pauvre le score sur goodreads (je sais que ca reste subjectif mais tout de meme la on est tres tres bas Message édité par bernardo56 le 19-10-2018 à 09:49:15 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |