| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
ynorsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 17:10:24 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
MrGnou Serengeti Warrior | Il a annoncé faire une légère pause entre l'écriture du tome 3 & 4, pas avant 2020 le tome 4 donc : https://brandonsanderson.com/state- [...] rson-2016/ Sinon il y a un reccueil de nouvelle de Sanderson (dont la nouvelle entre le 3 & 4 de Stormlight, edgedancer) qui va sortir en Novembre pour les fans du Cosmere Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 01-10-2018 à 17:19:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bbelgarion :o |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 01-10-2018 à 23:03:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:46:34 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hisvin | Il a ses limites. Tu cites la Roue du Temps mais le dernier bouquin qui n'est qu'une énorme bataille, j'avais trouvé cela un peu laborieux au final. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-10-2018 à 14:24:35 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Morningkill |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai pas lu (j'attends que le cycle soit fini avant de commencer Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-10-2018 à 14:53:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MrGnou Serengeti Warrior | Tant pis j'ai pas envie de revivre un GoT bis --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-10-2018 à 15:49:28 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
woo Old Man Logan |
Je suis pas un amoureux de la musique en général Et pareil ces bouquins m'ont absolument fasciné Message édité par woo le 03-10-2018 à 17:49:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hisvin | Ah, non mais je trouve que les bouquins sont bons mais le dernier était un peu indigeste et trop mécanique. |
Morningkill | Harry Potter pour adultes, c est The Magicians, Lev Grossman |
Sciezka | À mon goût, on est loin de la qualité de l'histoire de Rowling. --------------- |
Maiar | J'ai eu une putain de grosse claque avec Erikson, le mois dernier https://editions-leha.com/catalogue [...] e-la-lune/
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-10-2018 à 08:24:23 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jlkyt がんばって |
|
Maiar |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Franchement, c'est assez chaud a suivre, faut etre motive |
jlkyt がんばって |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
jlkyt がんばって |
|
onina |
|
Uchinaa | Ca vaut le coup de s'intéresser à Brian McClellan (The Powder Mage & Gods of Blood and Powder) ? Vu qu'à priori rien ne sort(ira) en français .... |
laa-laa |
IL me l'a dédicacé à Epinal, mais je ne l'ai pas encore lu. J'ai vu que ça pouvait être un peu pas très aisé à lire, c'est ce que tu as ressenti ? Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 04-10-2018 à 13:21:03 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |