| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 08:41:29 ![]() ![]() |
verseb |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un peu comme les Locke Lamora ? De mon côté je remercie le topic pour m'avoir fait connaître le Bâtard de Kosigan, offerts à Madame à Noël dernier et dont le premier tome m'a vraiment plu (l'écriture, le contexte historique en ajoutant une légère dose de fantastique, la double intrigue). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SOF40 |
Ryan Foupoudav |
|
Uchinaa |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Uchinaa | Et la mode des grands formats luxe ? (Au cas ou Mnémos n'aurait pas suffisamment vendu de secret de ji ou de trilogie de la lune |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:28:18 ![]() ![]() |
verseb |
la nouvelle collection AMI ( j'ai acheté American Elsewhere hier ) a un format moins encombrant que le grand format "habituel".( ça m'a surpris, j'avais imaginé plus grand. c'est peut être pour ça que je fais la remarque d'ailleurs ;-) Message édité par verseb le 26-09-2018 à 13:14:07 |
Maiar | Généralement je ne relis pas les livres mais là, après un livre totalement à chier, j'avais besoin de réconfort. J'ai commencé Gagner la Guerre, 7 ans après la première lecture. Je m'éclate |
jlkyt がんばって | Moi je commence "Roi du monde", c'est différent et long à se mettre en place. J'accroche moins à l'univers, mais ça reste bien écrit et agréable à lire au final. |
laa-laa | J'ai recommencé l'assassin royal pour pouvoir lire le dernier cycle et bien me souvenir de tout. Bah j'aime toujours et j'arrive pas à lever mon nez du bouquin |
El Tristo I'm no superman |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Nirwan perdu? double la mise! | https://www.newsweek.com/kingkiller [...] me-1110068 Tu le sens bien le G.R.R Martin wannabee Cela dit on dirait qu'il est en pleine depression, ca n'aide pas https://blog.patrickrothfuss.com/20 [...] ly-barely/ Message édité par Nirwan le 01-10-2018 à 11:13:05 |
bernardo56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Uchinaa | Toi oui mais ton dos ? |
hisvin | Tu ne pouvais pas le dire plus tôt. |
Maiar |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
zephiel Apologiste de la paresse |
SOF40 | Je voulais prendre a Guerre de la Faille ce week end à la Fnac, gros fail, il manquait le tome I --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ynorsa |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
SOF40 |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 01-10-2018 à 16:59:37 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pik3 | Stormlight archive de sanderson --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bernardo56 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et puis Stormlight archive est toujours en cours d'écriture et l'auteur a fait une "pause" sur cette saga. Mais oui Stormlight archive m'a l'air supérieur pour le moment mais je pense qu'on pourrait lui faire se meme reproche de lecture d'ado. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-10-2018 à 17:07:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |