| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 08:22:59 ![]() ![]() |
Sciezka | J'aime bien le Don Quichotte et le H2G2. Merci pour la découverte --------------- |
Brigitte-Bedo | Si loin |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chalumeau | Troisième prix Hugo (d’affilée) pour N.K. Jemisin : https://www.worldcon76.org/entry/20 [...] -announced
|
SOF40 | Bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Tristo I'm no superman |
|
Sciezka | Je suis en train de lire La trilogie des joyaux noirs d'Anne Bishop. Sacrée surprise, je m'attendais à de la lecture facile et récréative, le genre de livre qu'on lit entre deux pavés / sagas. Et bien pas du tout, c'est dense, riche, complexe et pas si évident à lire. Message cité 2 fois Message édité par Sciezka le 22-08-2018 à 14:50:31 --------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:55:36 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sciezka |
--------------- |
John-livingston |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lu le premier tome des Salauds Gentilhommes., recommandé par le topic et j'approuve. C'est très bon. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'avais loupé ce post. J'ai haï ce livre, et je me suis haïe de l'avoir acheté. Je l'ai trouvé effroyablement mauvais, d'un bout à l'autre, j'ai eu envie de le brûler, je me suis sentie dégradée de l'avoir lu et maintenant il est sur l'étagère des livres que je ne veux pas toucher même avec un bâton de 3m. (*) Des goûts et des couleurs, comme on dit poliment (*) Je ne sais plus exactement ce qu'il y a d'autre sur cette étagère, probablement deux polars que j'ai en double, une trilogie de Maggie Furey et un bouquin censé être de l'humour pour geek mais ultra chiant. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-08-2018 à 23:35:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 | perso j'ai commencé Fils des brumes, Tome 1 : L'empire ultime, pour l'instant j'aime bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:18:45 ![]()
|
Uchinaa |
|
Acheum Je procrastine demain | Moi je lis la main de l'empereur, il parait que ça parle d'épée tordue |
syn4pse |
|
bubbs |
John-livingston |
|
verseb | Qqn a lu en VO Mage de bataille de Peter Flannery ? ( sa sortie est prévue dans la nouvelle collection albin michel imaginaire le 26 /09) Message cité 1 fois Message édité par verseb le 04-09-2018 à 09:30:08 |
verseb |
|
SOF40 |
Uchinaa | J'ai commencé hier "La Stratégie des As" de Damien Snyers
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 02-09-2018 à 17:11:07 |
Funf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 03-09-2018 à 12:58:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |