| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:18:04 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
KaneZe | je suis impatient de lire la suite en anglais de Roshkar, j'ai vraiment accroché à l'univers et aux personnages, une fois dépassé l'impression un peu caricatural de certains (parfois) |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 14:21:07 ![]() ![]() |
evildeus | Moi je suis sur la relecture de LoTR en anglais version du 50eme anniversaire. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Acheum Je procrastine demain | En même temps, le porte/monstre/trésor est loin d'être ce qui se fait de mieux dans le genre... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Peut-être que DL ou FR c'est trop évolué pour du porte/monstre/trésor? |
Sciezka | Lodoss, mais c'est pas du roman... --------------- |
Morningkill |
|
galactica+ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
evildeus |
|
krilyan |
En promo à 4,99€ en démat en ce moment. Message édité par krilyan le 12-07-2018 à 09:50:49 |
laa-laa | Sur le site d'emaginaire, il y a des promos sur des ebooks actusf et moutons électriques. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est quand même ouf à quel point les promos ont un impact significatif sur les ventes. Lors de la Grosse OP de Bragelonne, tous mes titres se retrouvent numéro 1 des ventes de leur catégorie, et ça représente parfois plus de mille ventes sur un titre en quelques jours.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって | |
SOF40 |
__nicolas__ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'objectif n'est pas de gagner de l'argent là-dessus mais de pousser les gens à découvrir une série en mettant le tome 1 en promo. C'est une opération de pub comme une autre - mais oui, c'est toujours frustrant quand on reçoit nos relevés de droit de voir l'importance de ces quelques jours --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krilyan |
|
jlkyt がんばって |
|
Morningkill | Faut juste que je convainque ma femme, mais je suis pas loin de me faire des cadres / tableau à partir de ceci:
Les memes de lecteurs "fier de l'être" sont pas mal aussi EDIT : ce gars la en a aussi : https://www.deviantart.com/drfaustusau/prints/ (voir aussi sa gallerie en cherchant dune) Message édité par Morningkill le 19-07-2018 à 08:08:06 |
SOF40 | Seule une affiche avec une epee tordue mérite le respect --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Lourspd je crois qu'il a faim | Y'en a plein de ce genre sur etsy, je valide, le Dune est super beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |