| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:54:45 ![]()
|
archergrincheux | J'ai pas tant le souvenir de "défaut" que d'une masse d'information énorme à assimiler, et qu'il est assez facile de s'y perdre. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 15:05:16 ![]()
|
archergrincheux | Ah oui, c'est vraiment hyper chouette |
jlkyt がんばって |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que les gens crieraient au scandale si on touchait à la moindre virgule du Silmarillion ou du SDA mais une version remise au goût du jour avec un style plus fluide, ce serait un tel bonheur Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2018 à 18:19:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 19:21:34 ![]() ![]() |
Sciezka | Au bucher ! Hérétique !
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mantel | Petite question, vous connaisez Axelle Bouet, et la série Les chants de loss?
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Quelqu'un avait parlé de Paul Beorn ici et comme c'est de l'HF française je me suis lancé avec le 7eme guerrier mage. Sympa sans plus. Pas de véritable faute de gout mais c'est pas non plus foufou mais c'est encourageant pour des débuts. Une bonne lecture pour des lycéens je pense. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-05-2018 à 11:31:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SuperSic | Des retours sur Garrett, détective privé de Glen Cook ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zephiel Apologiste de la paresse |
apidya Les masses suivent la classe |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
laa-laa | Moi j'adore ! |
evildeus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a profité de la réédition française pour retenter Erikson ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
evildeus | Non, j'ai jamais reussi a me mettre dans la version anglaise apres une cetaine de pages. Un jour peut etre que je rouvrirai ce dossier mais pas de suite, et definitivement pas en francais |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
laa-laa |
Je l'ai achetée, je ne connaissais pas Sinon j'ai tenté de te voir, mais tu avais trop de groupies. J'ai bien ri car il y avait 5 auteurs dont je voulais une dédicace (toi au milieu) c'était un peu le bordel du coup avec les files d'attente. Par contre impressionnant la file d'attente de Christelle Dabos, j'ai direct lâché l'affaire, elle a bien concurrencé Robin hobb (t'as eu ta dédicace d'ailleurs ? |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-05-2018 à 18:29:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa |
L'an dernier, je pense que c'est toi qui avais le plus de monde, en tout cas c'est l'impression qui m'est restée ! Franchement c'est la première fois en plusieurs années que je vois autant de monde qui attend pour une dédicace. J'avais eu sans trop de soucis une signature de Robin hobb la dernière fois, là j'ai même pas tenté. Sinon mention spéciale à Aurélie wellenstein, Jean-Laurent del soccoro et fabien Cerruti (entre autres auteurs |
Maiar | Gabriel Katz est adorable, c'est dommage de ne pas avoir pu le rencontrer Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-05-2018 à 21:04:05 |
laa-laa | J'ai commencé l'assassin royal en 5ème ou 4ème je crois C'est ce que j'ai entendu aussi pour Erikson, du coup comme j'ai mis longtemps à découvrir georges martin, je voudrais pas mourir bête Gabriel Katz et GB je les ai vus l'an dernier (toujours côte à côte avec Adrien Tomas Aurélie Wellenstein m'a fait un loup magnifique Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 30-05-2018 à 21:13:34 |
Morningkill |
Depuis y a eu mieux je pense en noir fantasy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |