| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
Depuis y a eu mieux je pense en noir fantasy |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:54:49 ![]() ![]() |
jamere |
|
laa-laa |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Krondor à 40 ans et un gros passé livresque, c'est toujours aussi bien nan ? --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le coup, Krondor, j'avais vraiment trouvé ça super mal écrit même quand je l'ai lu ado, ça fait d'ailleurs partie des trucs qui m'ont donné envie d'écrire ("si c'est publié, je peux faire largement mieux" ). Après, c'était peut-être dû à la traduction.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
evildeus | Apres, la traduction peut rendre un livre moins bon... ou pas |
Maiar | C'est pour ça que je ne tente pas de le relire. Je sais que je serais déçue. De plus, je ne le conseille pas forcément de peur de conseiller de la merde |
evildeus | Oui Feist c'est pas génial. Il y a bien mieux de la même époque ou aujourd'hui. Apres tout dépend de ce qui est recherché. Bon après, il y a pire comme auteur |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 16:29:45 ![]() ![]() |
archergrincheux | Pour feist, son fille de l'empire est pas mal je trouve.
Message édité par archergrincheux le 01-06-2018 à 16:32:18 |
archergrincheux | J'ai du lire deux cycles de rab sur la plage, le conclave des tenebres et la guerre des ombres.
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
BlackBalloon Avoid the Light | Je suis en train de lire Zemal de Javier Negrete, je ne trouve pas ça si mal écrit --------------- BlackBalloon#2672 |
Morningkill |
|
Morningkill |
archergrincheux |
Morningkill | Je recherche un livre de fantasy: auteur étranger, paru en j'ai lu avant 2000. Une ville sous la protection / ou la surveillance d'un oiseau géant (ou un dragon ? Mais je crois pas (et ce n'est pas le chevalier de wieldstat)). Et le héros se retouve à devenir ami avec la bête - qui est blessé. A la fin, la ville est assiégé par des ennemis et le voleur et la bête gagne... Une belle couverture, mais je ne sais plus de qui... [EDIT]Je l'ia trouvé ! mais j'ai du me trompé sur la couverture D'ailleurs, mon résumé.... http://www.pochesf.com/index.php?p [...] &livre=301 Faut que je le retrouve pour le relire... Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 08-06-2018 à 08:59:05 |
laa-laa | Oh la vache la couverture |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin | --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
laa-laa | |
evildeus | Les critiques sont Ok sur le net mais ça n'a pas l'air génial aussi...
|
Morningkill | Après, c'est un livre sorti avant le net... |
evildeus | Oui je connais ça. J'avais regarde Goodread justement. 3.79 c'est ok de mon point de vue. Mais c'est vrai que la couverture n'est pas très engageante |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 11:54:26 ![]()
|
verseb |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
evildeus | Perso, 4 après parfois je regarde plus bas, mais c'est généralement ma note minimum. |
laa-laa | J'ai numérisé ma bib dans une appli (ma bibliothèque) pour éviter les doublons Message édité par laa-laa le 08-06-2018 à 20:04:37 |
evildeus | Ça m’arrive plus depuis que je suis sur Kindle... enfin sauf quand j’achète en physique mais c’est très rare de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-06-2018 à 18:38:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |