| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : et la réponse est "Niourk" de Stefan Wul, que j'ai lu aussi au collège mais c'était pas une série, enfin me semble pas, c'était un one shot j'ai un bon souvenir de ce bouquin. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-05-2018 à 17:49:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 17:47:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-05-2018 à 17:50:25 |
Maiar | Et sinon, ouais excellent souvenir aussi. C'est le bouquin que mon mec a lu tout gamin et qui lui a donné son amour pour le post-apo |
Uchinaa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Uchinaa | Oui c'était sur les listes d'ouvrages de l'Educ Nat à une époque. Y a une édition avec une couv de Bilal qui a pas mal marqué. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 17:59:19 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-05-2018 à 18:00:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maiar |
|
Maiar |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ouais, y'avait une partie à la fin avec des jeux, des questions sur le bouquin. des QCM...
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-05-2018 à 18:07:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-05-2018 à 18:21:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Hum effectivement ca ressemble à Niourk, mais il me semblait que c'était une série en plusieurs tomes .
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
laa-laa | Je +1 le clan des otori et pullman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
onina |
|
archergrincheux |
|
onina |
|
rhaegal |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
archergrincheux | Ballade de pern, j'ai un vague souvenir de scene de cul quand les dragons s'enfilent, mais sinon ca doit pouvoir se faire. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |