| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 16:10:50 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 17-05-2018 à 16:13:20 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 17-05-2018 à 16:14:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La traduction fr est atroce. Il manque des bouts de phrases et il y a des traductions directes complètement chelou (genre traduire « female » par « femelle » quand il est question d'êtres humains ça fait un peu bizarre à la lecture). Message édité par biezdomny le 17-05-2018 à 16:34:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 16:45:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Team GB ici aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:10:14 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Sciezka | Kushiel, encore et toujours. --------------- |
guigr |
|
frankybanane |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 17-05-2018 à 23:01:05 |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 17-05-2018 à 23:49:18 |
the_warrior in soviet ... | Narnia à cet age là |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 00:32:41 ![]()
Druide, de Fabrice Colin n'est pas si mal. Pour le côté charentaises, Eddings sera parfait avec la Belgariade et la Mallorée. Sinon as-tu lu le Silmarillion |
the_warrior in soviet ... |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 |
jlkyt がんばって | Les enfants de Hurin ? pour rester sur Tolkien, c'est moins ardu que le Simarillion. |
archergrincheux | D'ailleurs j'ai pas testé ces "nouveaux" bouquins de l'univers SdA (enfants de hurin, de mémoire on en parle dans le silmarillion du coup j'ai pas fouillé).
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
jlkyt がんばって |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Les "château" ont inspiré les animes, pas l'inverse. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
true-wiwi | De bons présages tu voulais dire pour le meilleur roman jamais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Loup23 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ok, bon, donc ne serait-ce que pour ma culture il faut que je lise les deux chateaux et princess bride. Noté. |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |