| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:42:42 ![]() ![]() |
true-wiwi | Les royaumes du Nord, la trilogie de Pullman.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben… Tolkien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MrGnou Serengeti Warrior | Des trucs genre LanceDragon ou bien la trilogie de l'elfe noir Message édité par MrGnou le 16-05-2018 à 10:46:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
true-wiwi | C'est vrai que Le Hobbit est un très bon choix.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zephiel Apologiste de la paresse | +1 pour la trilogie de l'elfe noir.
|
darkbeldin | Eddings ça peut être sympa a cet age la. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
true-wiwi | Percy Jackson au risque de me faire huer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 11:17:35 ![]()
Peut-être trop enfantin, les séries d'Anne Robillard sur les Chevaliers d'Emeraude. Sinon les premiers volumes des Faiseurs d'univers de Philio Jose Farmer ? Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 11:18:45 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 11:17:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon Harry Potter --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 11:19:52 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jlkyt がんばって |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
true-wiwi | Même si y'a des personnages à baffer, ils sont plutôt bien écrits. Et évite les clichés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Acheum Je procrastine demain | La Belgariade, de Eddings, c'est effectivement pas mal pour commencer à cet âge là. |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 16-05-2018 à 11:36:44 |
|
onina |
|
guigr |
|
|
rhaegal | Princes d'ambre? j'ai pas le souvenir de beaucoup de violence mais ça remonte, je peux me tromper |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 16-05-2018 à 12:06:28 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | sinon tu as les Artémis Fowl qui sont bien en Urban enfant. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
guigr |
En vrac :
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 16-05-2018 à 12:10:44 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Eddings j'étais fan au collège lô (y a Trilogie du Joyau puis des Périls qui goute bon aussi).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Solkara |
|
Uchinaa |
zephiel Apologiste de la paresse |
Piwig SteamID : Piwig |
Pierre Bottero, la quête d'Ewilan ça peux passer non ? Message édité par Piwig le 16-05-2018 à 17:33:11 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Quand j'étais au collège je lisais une série dont j'ai zappé le nom. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
archergrincheux |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je viens de voir sur Bashfr et la réponse est "Niourk" de Stefan Wul, que j'ai lu aussi au collège mais c'était pas une série, enfin me semble pas, c'était un one shot j'ai un bon souvenir de ce bouquin. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-05-2018 à 17:49:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |