| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 16:18:14 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'ai commence la Horde du Contrevent. Bordel, ce style, on dirait de la musique faite mots |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 22:13:58 ![]() Je suis pas un grand fan de dystopie, à petite dose quoi, mais je prends note. |
apidya Les masses suivent la classe | J'aime pas du tout la zone du dehors, le style est bien lourd en effet |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 09:54:13 ![]() Elric tome 2 la forteresse de la perle
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans mon souvenir, c'était mon préféré celui-là. Y a un type qui a une mort graphique --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
homnibus |
+1 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:27:19 ![]() ![]() |
true-wiwi | Prochain sur ma liste une fois que j'aurais fini La belle sauvage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 21:39:50 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 23:37:59 ![]() |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour info, il est sorti une intégrale du cycle de Chalion de Lois Mc Master Bujold : Contient les 3 romans originaux (qui étaient devenus difficiles à trouver) plus un "roman court" (a priori inédit en France?) Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 30-03-2018 à 19:13:19 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
nakata frog game | Houla je sors de la baston entre Erg et Filène dans la Horde du contrevent |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bernardo56 | Vous pensez quoi de la trilogie Broken earth de Jemisin ?
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
KaneZe |
|
galactica+ | Personellement, je trouve le cycle de Chalion supérieur au cycle de Vorkosigan (mais je n'en suis qu'à Cetaganda - lecture d'en l'ordre chronologique de l'histoire). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, moi c’est l’inverse, j’ai trouvé Chalion correct sans plus alors que Vorkosigan m’avait emporté. Mais pour rejoindre une conversation plus haut, c’est peut être dû à l’age de lecture, Vorkosigan a l’adolescence et Chalion à 20 ans. Message édité par Grenouille Bleue le 05-04-2018 à 00:19:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le Noir est ma Couleur sort avec de nouvelles couvertures
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Uchinaa | "booktubeuse" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'm'en fous, "ce livre a reçu six prix littéraires" Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-04-2018 à 21:34:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 21:57:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 21:58:18 |
nakata frog game | Faut pas non plus oublier que c'est un livre très apprécié par les surfreaders et les tweetéraires, c'est dommage de pas le mentionner sur la couv. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moquez-vous, moquez-vous, mais comme dit, je préfère mille fois une booktubeuse comme Bulledop à une citation de Libé Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-04-2018 à 22:51:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | J'ai jamais entendu booktubeuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 22:56:02 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 22:59:53 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
talbazar morte la bête, mort le venin | moi je suis un entubeur assez assidu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |