| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 20:37:44 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 26-12-2017 à 20:56:50 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Évidemment Il y a pas de "bonne" approche et on peut pas plaire à tout le monde. Tant que tu kiffe et que ton public aussi, c'est cool. Mais bon c'est d une telle évidence ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
vl1blaknr |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 10:17:12 ![]() ![]() |
Maiar |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:43:31 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
darkbeldin | Ouais vu le tarif de la pièce c'est pas sur, sur --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-12-2017 à 14:36:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the_warrior in soviet ... |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina |
|
vl1blaknr |
Message cité 1 fois Message édité par vl1blaknr le 27-12-2017 à 15:13:31 |
archergrincheux |
|
vl1blaknr |
|
SOF40 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Morningkill |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-12-2017 à 19:30:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
SOF40 | Je suis mitigé aussi sur même pas mort, l'action est trop dilué dans les descriptions --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le premier est le plus difficile à cause du côté plantage de décor, imprégnation de la culture celte mais ça se fluidifie nettement dans les suivants je trouve, par ailleurs des passages obscurs du premier se clarifient par la suite. --------------- Tar | Librarything |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
__nicolas__ | J'allais me prendre les deux tomes de la main de l'empereur en epub à la fnac mais j'ai pas eu le temps de le faire.
|
muhyidin | Jolie promo. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Morningkill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |