| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 23:53:13 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
newbie_argent |
Le tome 1 en VO est divisé en deux tomes francais. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Altarius As de la digression | Je lis la VF et ca m'empeche pas d'apprecier.
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:40:14 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Darkbrain | Tout les gouts sont dans la nature...
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Darkbrain | Non je ne le descends pas du fait qu'il fasse la quasi unanimité, mais je dois dire que j'en ai été d'autant plus décu....
|
Altarius As de la digression | Je vient de passer une partie de la nuit a me taper tout le topic pour choisir un livre,
Message édité par Altarius le 21-12-2006 à 04:48:13 |
Darkbrain | Je pense que c'est un bon choix...
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Je conseille à tout le monde les livres de Steven Erikson, The Malazan Book Of The Fallen, je viens de finir le troisième, 1200 pages écrit serré, et c'est absolument énormissime. Apparemment selon amazon.fr ca a pas l'air d'exister en francais mais ca vaut vraiment vraiment le coup.
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
filouchelli |
|
Altarius As de la digression | D'ailleurs Calman-lévy a racheter les droits et la distribution en français ne devrais plus tarder. J'aimerais bien parce que ça a l'air appetissant cette épopée, et mon anglais ne doit pas etre assez poussé Bien que je vais certainement essayer avec la suite du trone de fer "A dance with dragon" quand il sortira, car j'ai pas envie d'attendre des années avec leurs stupide découpage Message édité par Altarius le 03-01-2007 à 18:56:36 |
SparK32 | Salut à tous!
|
akirasan |
|
SparK32 | Oui comme tu le dis, j'ai lu SDA, le Hobbit, le Silmarillion et les Contes et Histoires Inachevées (me souviens plus du tire exact)...
|
Sikeur |
Message édité par Sikeur le 05-01-2007 à 16:07:29 |
Altarius As de la digression | Tu a aussi le |
akirasan | dans le genre magie + fantasy y'a aussi des "classiques ad&d" comme la série des Dragonlance avec Raistlin & Cie.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Darkbrain | Moi j'ai trouvé ca sympa l'épée de verité... |
SparK32 | Merci pour toutes ces réponses! |
akirasan |
|
Altarius As de la digression |
|
Darkbrain | En fait pour résumer, le trone de fer ca doit être le seul bouquin SF ou fantasy que j'ai arreté avant d'avoir fini.... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Bah heureusement que tout le monde n'aime pas tout hein |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Altarius As de la digression | Ca m'étonne pas , m'a jamais branché ce truc. j'ai appris un mot aujourd'hui, "étron" Message édité par Altarius le 07-01-2007 à 18:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |