| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 08:33:04 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
verseb |
il sort quand ton roman ? et quel est son titre ? Message cité 2 fois Message édité par verseb le 05-04-2017 à 07:50:58 |
onina |
|
Acheum Je procrastine demain | Pareil. Autant l'aspect stratégie peut être super intéressant, autant la description de la mêlée c'est souvent bof bof...
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 05-04-2017 à 15:52:45 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est difficile de décrire les combats pour les rendre vraiment intéressants, le pire pour moi c'est les descriptions avec des termes d'escrime qu'on a l'impression de comprendre mais en fait rien du tout comme "il se fendit en quinte".
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le combat entre Inigo et l'homme en noir dans Princess Bride --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | JE SUIS NOMINE AU PRIX DES IMAGINALES --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me | Félicitations ! |
Sciezka | Nommé Grenouille. Message édité par Sciezka le 05-04-2017 à 22:25:17 --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 22:24:40 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Grimpe Grimpe Grimpe, tu pourras éventuellement reprendre le flambeau de ser Georges pour écrire le dernier tome de asoiaf, étant donné qu'il ne pourra certainement pas le finir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, bon, nommé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
visiteur du futur Futur du soir |
Omfg !!!! Bravo Grenouille Dis nous en plus ! C'est pour la prequelle du Boucher ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
guigr |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
|
Ryan Foupoudav |
|
verseb |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
onina |
Oooh oui aux 2 ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 07:35:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 07:47:44 |
verseb |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
verseb |
hisvin |
|
MrGnou Serengeti Warrior | A priori c'est assez accessible en anglais d'après un pote
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hirondelle3 |
|
Bbelgarion :o |
Pour une première lecture en anglais, ça le semble un point compliqué mais rien d'impossible non plus. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Bbelgarion :o |
Apres dans tous les cas, lire en anglais est le meilleur moyen de progresser en anglais. Perso quand j'ai commencé, tant que je perdais pas de plaisir à lire j'ai lu en anglais même si je comprenais que le sens général du roman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De mémoire, le vocabulaire des derniers Harry Potter était plus complexe que celui de GoT (quand tu connais sword, bannerman et ale, tu t'en sors à peu près --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ça me fait penser qu'en voyant parler de WoT, j'ai regardé quelques citations dessus, et ça m'a redonné envie de lire le cycle. Certes, y'a des longueurs, des tics d'écriture, des passages dans le Monde des Rêves qui donnent envie de se trancher la gorge, mais à côté il y a certaines des meilleures répliques de ces trente dernières années --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et je suis retombé là-dessus, la lettre de Mat à Elayne Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-04-2017 à 13:26:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
apidya Les masses suivent la classe |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Let's see what it takes to be a blademaster on this side of the ocean" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |