| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 14:43:34 ![]() ![]() |
hisvin | C'est surtout qu'elle perd sa natte, ça évite de sortir le tic. |
Acheum Je procrastine demain | On remplace par des robes lissées, épicétou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Matrim Cauthon is my husband. Matrim Cauthon is my husband. Bloody Matrim Cauthon is my husband"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je n'ai pas lu assez loin pour savoir si c'est un spoiler ou pas. --------------- Tar | Librarything |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
darkbeldin | Y a des fois quand je vous lit je comprend les gens qui me traite de putain de geek --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 17:00:35 ![]() Marsan a annoncé la traduction des 2 derniers Codex Alera. Reste à préciser l'année de parution, sans doute 2018. |
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 17:01:54 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Merci |
mantel | Bonjour, |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est de qui? |
laa-laa |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 10:10:35 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'aurai surtout aimé avoir la suite de WoT en poche --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 15:25:25 ![]()
|
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 12-04-2017 à 18:12:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je ne sais pas si je retrouverai certains d'entre vous à Trolls & Légendes, mais il parait que c'est le plus gros festival fantasy d'Europe, rien que ça, alors je suis très curieux de cette première participation --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya tellement de festivals qui se réclament "plus gros d'Europe" que ça me fait ni chaud ni froid cette mention |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf, moi je répète ce qu'on me dit, mais je crois que c'est grand --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
visiteur du futur Futur du soir |
C'est plus petit que les imaginales mais la bière est excellente et la fréquentation treeees importante Grosse partie dédiée aux jeux de plateau et de rôle aussi, très chouette. Le soir la ville de Mons est toute mignonne Message édité par visiteur du futur le 13-04-2017 à 16:06:10 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
laa-laa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Courage pour ta première dédicace (tu pouvais faire pire que les imaginales !). Les mains moites, les pieds poites et les couilles coites --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 19:43:39 ![]()
pourquoi ca devient insupportable ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 19:44:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
laa-laa | Ah oui mais non moi je suis visiteuse/chasseuse de dédicaces |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Oui, j'aurais du préciser "on sait avec qui il se marie " |
maelr | Drap ! Je lirai la première page pour les grands classiques. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |