| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
Facile de la part de Marsan de leur casser du sucre, n'empêche que c'est bel et bien Fleuve Noir qui avait lancé Jordan... Imaginez la même histoire avec Atalante et Terry Prachett ! Après il ne s'agit pas non plus de diaboliser Bragelonne, simplement de nuancer le propos --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 10:08:04 ![]() ![]() |
laa-laa | Ah ouais, effectivement, c'est con ça |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
verseb |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
verseb |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
laa-laa | La critique du nouveau Goodkind |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 18:15:39 ![]() ![]() |
KaneZe | outch...ceci dit je ne m'estime pas difficile, mais j'avoue goodkind je n'ai jamais pu réussir à terminer un de ces romans, c'est terrifiant ^^ |
SOF40 | Je recherche de nouvelle idée de livre Message cité 6 fois Message édité par SOF40 le 14-02-2017 à 11:22:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a plus grand chose qui me fasse envie en fantasy depuis un moment. J'ai lu quelques chapitres des douzes rois de Sharakai de Bradley P Beaulieu mais ça ne m'a pas accroché plus que ça. La seule vrai série qui me fasse envie c'est les Erikson mais le niveau en VO est un peu too much pour moi. --------------- Tar | Librarything |
kaboom85 | y a les mensonges de locke lamora aussi qui est pas mal.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 14-02-2017 à 11:45:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 14-02-2017 à 11:47:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 14-02-2017 à 12:15:28 |
laa-laa | owi vlad taltos/steven brust Message édité par laa-laa le 14-02-2017 à 12:19:48 |
galactica+ |
|
kaboom85 |
en theorie mais si t'attends que ce soit fini pour tout lire t'en as pour cinquante ans.
voila Message édité par kaboom85 le 14-02-2017 à 13:02:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
krilyan |
|
kaboom85 | c'est clair
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
krilyan | Il y a aussi Manesh de Stefan Platteau en fantasy francophone, j'avais beaucoup aimé (mais la série n'est pas terminée, il y a deux tomes pour l'instant). |
SOF40 |
krilyan |
|
Sciezka | Perso j'aime bien mais force est de reconnaitre que c'est du "oui-oui" à coté de ce qu'il a fait après. --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fini d'écrire le tome 2 (et dernier, donc) de la Main de l'Empereur Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-02-2017 à 18:03:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
khaali75 |
Surtout le tome 2 est déjà beaucoup moins bon.... Je n'ai pas eu le courage de lire le 3eme, qui n'a quasiment que des retours négatifs. Mais le premier vaut vraiment le coup. |
krilyan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |