| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:51:48 ![]() ![]() |
evildeus | Sinon il y a la trilogie de l'Empire Brisé de Mark Lawrence pour le coté sombre et violent. |
Uchinaa |
|
verseb | Ca vaut quoi "le sang des 7 rois" de Goddyn ? Car le pitch a l'air pas mal et m'attire, je vois des critiques pas dégeu mais j'en vois d'autres qui le taillent pas mal notamment sur Elbakin. |
SparK32 |
Message édité par SparK32 le 05-01-2017 à 19:06:55 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:05:19 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 06-01-2017 à 12:09:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
rhaegal | Dites, je viens de terminer le premier tome de Half a king et ça m'a pas vraiment emballé |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 06-01-2017 à 14:56:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
laa-laa | |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
laa-laa | Ouais des fantômes et démons chinois |
verseb |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je viens de finir les tomes de la Compagnie Noire, ça laisse sur sa faim, sachant que Cook n'a pas écrit une ligne depuis 10 que pour cette saga et qu'il reste 2 tomes à paraître. Bon ça tiendrait presque pour une fin en soit
En tout cas les premiers tomes étaient de haute qualité. J'ai eu un peu plus de mal ensuite, peut être avec les changements d'annalistes. Du coup ya des tomes et passages assez décousus. Message édité par Kors'R le 08-01-2017 à 10:37:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SuperSic | C'est clair, on s'emmerderait sans Gobelin et Qu'un-oeil --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Y'a des titres dailleurs: A Pitiless Rain/Port of Shadows Message édité par Kors'R le 08-01-2017 à 12:31:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Julyen |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
verseb |
|
ver de vase |
|
galactica+ | Mistborn, j'ai surtout apprécié le premier et ça tombe bien il peut se lire comme un one-shot.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 09:55:38 ![]() découverte de ce début d'année: Dream On un podcast avec / sur Stéphane Marsan (et Bragelonne) |
verseb |
Pour en revenir à ça, tu avais eu comment l'info ? tu regardais réguliérement ? ou alors tu as des contacts avec l'éditeur ou l'auteur ? Message cité 1 fois Message édité par verseb le 22-01-2017 à 10:07:38 |
Web4444 | Merde je n'avais jamais vu ce topic alors que je ne lis que ça |
Maiar |
|
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 26-01-2017 à 20:27:58 |
Tobias Funke |
|
SparK32 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Haaaaa je l'avais sur ma liste à cause du titre et j'ai oublié après --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
(Desolé de répondre si tard) Nope je n'ai aucun contact avec Glen Cook, en revanche je parle bien anglais donc quelques minutes de recherche me suffisent à trouver l'information D'ailleurs j'ai finalement achevé la lecture du tome 4 des Instrumentalités de la nuit : c'est à moitié décevant... Cook repart dans ses écueils de la compagnie noir : le récit et l'histoire s'allongent avec un rythme leeeeeent, ça commence à devenir écoeurant Je comprends pourquoi Atalante n'a pas traduit ce tome 4 et à mon avis ils ne continueront pas la série. Perso j'arrête les frais : il y a bien plus intéressant à lire je pense. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Facile de la part de Marsan de leur casser du sucre, n'empêche que c'est bel et bien Fleuve Noir qui avait lancé Jordan... Imaginez la même histoire avec Atalante et Terry Prachett ! Après il ne s'agit pas non plus de diaboliser Bragelonne, simplement de nuancer le propos --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |