| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:41:00 ![]() ![]() |
galactica+ |
|
evildeus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
evildeus | J'ai suivi les conseils du forum. Généralement je suis plus fantasy anglophone. Je donnerai plus tard mon avis. C'était le dernier à la Fnac Rennes à Paris. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-12-2016 à 15:28:45 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca plait pas à tout le monde mais je suis en pleine lecture du troisième tome et j'apprécie toujours l'aspect générationnel et meta sur la fantasy, c'est Les magiciens de Lev Grossman. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:56:03 ![]() ![]() |
hisvin | Z'en ont fait une série. C'est bizarrement scénarisé avec un gros dérapage sur la fin en mode "roue libre". A regarder sur les 3-4 épisodes notamment pour le perso d'Eliot. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai vu la première saison et c'est plus ou moins bien retranscrit. Disons que le rythme des épisodes est très inégal et que l'on perd le style très référencé des bouquins. --------------- Tar | Librarything |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-12-2016 à 10:31:42 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
guigr |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 10:49:03 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
evildeus |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 21-12-2016 à 11:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 11:31:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 11:32:15 |
archergrincheux |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 14:37:59 ![]() Gay c'est pas un pseudo choisi par un collectif d'auteurs pour être entre Feist et Gemmel sur les rayonnages de Fantasy ? |
SOF40 |
archergrincheux |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 14:51:14 ![]()
|
archergrincheux |
evildeus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | n'empeche, Grenouille Bleu, ca serait classe dans les rayons --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nakata frog game | J'ai découvert Gemell avec le premier volume du Lion de Macédoine. Ça se laisse lire, personne attachant. |
the_warrior in soviet ... |
Bientôt tu découvriras youtube Message édité par the_warrior le 26-12-2016 à 12:28:18 |
visiteur du futur Futur du soir |
C'est le début de l'illumination Legend est un excellent livre, mon préféré des siens. Il a le mérite d'être classique mais extrêmement efficace et beaucoup plus original sur certains aspect qu'on ne pourrait le croire --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Acheum Je procrastine demain | Rigolez pas, j'ai pas mal entendu parler de Gemmel, mais j'ai toujours pas lu... Un jour il faudra que je comble cette lacune |
evildeus | Pas lu aussi mais bon c'est un choix jusqu'à présent. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas ce que valent les trads de Gemmell, mais pour moi ça a été LA révélation. C'est d'ailleurs les bouquins qui m'ont fait apprendre l'anglais pour les lire --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |