| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 14:17:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:17:36 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | ouais ok --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 14:39:06 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Maiar | Les dossiers Dresden, c'est bien ? Je dois lire le premier tome en lecture commune et je ne sais pas, je ne le sens pas --------------- There was a fish in the percolator |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:51:43 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 17:32:23 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La série des Drizzt ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si tu n'as rien contre les scènes de cul, tu as aussi les nombreuses trilogies de Chris Bunch. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin | ou le cycle de gor de Norman --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah ben s'il veut s'enfiler (c'est le mot --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Oui, m'sieur le juge, je vis dans une maison avec six femmes enchaînées mais je ne vois pas le problème, c'est pour leur bien, regardez comme elles sont heureuses maintenant qu'elles ont trouvé leur place dans la société."
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin | vu comme ça evidemment --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
ver de vase | Bon, j'arrive à la fin du Kingkiller de Rothfuss.. Besoin d'une nouvelle série |
ver de vase |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
deidril French Geek Society Member |
Message édité par deidril le 22-04-2016 à 16:11:36 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |