| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 11:16:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu veux dire en ebook ou en papier ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain |
|
Sciezka |
--------------- |
rhaegal |
|
krilyan | C'est en promo ailleurs aussi apparemment : https://www.7switch.com/fr/ebook/97 [...] ur-la-lame
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krilyan | acheté aussi au passage |
Sciezka | Moi aussi. Sur 7switch également. --------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:12:02 ![]() ![]() |
shadaxx |
dantha PSN: MisterJD | Je vais me l'acheter aussi pour tester! (peut-être en version papier d'ailleurs). |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sciezka |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais non, le smiley était juste pour dire que j'avais peur de vos jugements impitoyables sur mon écriture (surtout que bon, même retravaillé, ça reste mon premier roman --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sciezka | Ce qui lui rajouterait des tonnes de boulot en plus.
--------------- |
Ryan Foupoudav |
Justement, un simple webmaster pourrait faire ce boulot d'éditeur virtuel, en se sucrant moins que les éditeurs traditionnels, non ? J'ai du mal à saisir pourquoi ce type de marché n'existe pas (encore). Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 23-03-2016 à 15:39:42 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ça fait déjà un paquet d'années qu'il y a des plateformes d'autoédition, pourtant je suis incapable de citer un auteur qui aurait décollé par ce biais, j'imagine qu'il y a des raisons. --------------- Tar | Librarything |
Ryan Foupoudav | Plateformes trop morcellées sans doute Message édité par Ryan le 23-03-2016 à 15:46:52 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | L'un des jobs de l'éditeur pourrait donc être de s'assurer de retrouver l'auteur sur le maximum de plateformes et de vecteurs de distribution possibles. --------------- Tar | Librarything |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-03-2016 à 15:51:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 23-03-2016 à 16:09:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah oui bien sûr car 4) l'éditeur bosse aussi sur le texte, quand même, un peu --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sciezka |
--------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dantha PSN: MisterJD | En prenant les épées de glace, j'ai remarqué que la couverture avait été faite par Magali Villeneuve.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'adore ce qu'elle fait !!! C'est très réussi, particulièrement au niveau des visages (je trouve que c'est souvent ce qui pêche)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, c'est une artiste exceptionnelle. Je vais essayer de l'avoir pour le prochain Brage aussi.
shadaxx |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | "Nan, mais ce que vous écrivez c'est de la merde. Par contre, le bouquin a pile la bonne hauteur pour caler un meuble ! J'en prends 3 !"
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
[ben] Force et Honneur | Hello --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | écoute franchement oui --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ryan Foupoudav | Ce genre de titre me fait penser qu'on pourrait aisément pondre un générateur de titre de bouquin de fantasy aléatoire avec les termes suivants: Roi, Fer, Couronne, Terre, Sombre, Nain, Elfe, Seigneur, Assassin, couteau, Epée, Abandonnée, Puissance, Sauvage, Forêt, Sang, Quête, Feu, Glace, Ambre, Prince, Royal, Chronique, Cycle, Retour, Vengeance, Fils, Bâtard, Loi, Voie... Le Retour du Bâtard Royal
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 31-03-2016 à 21:08:33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu ne veux pas savoir toutes les options qu'on m'a proposées avant "les ép*es de glace" Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-04-2016 à 12:15:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |