| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 10:37:00 ![]() ![]() |
shadaxx |
Acheum Je procrastine demain |
|
ravensberg | Salut à tous, ça vaut le coup ce humble bundle?
|
shadaxx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'en parle pour Wheel of Time mais c'est vrai pour énormément de livres: je pense que c'est un avantage significatif de réussir à lire en anglais. Pour ceux qui ont un niveau vaguement scolaire, je vous conseille d'essayer petit à petit, quitte à commencer par des écrivains au vocabulaire simple (perso, j'ai commencé par Gemmell).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 | 7) on améliore son anglais
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:15:32 ![]() 9) ça peut, à terme, ne laisser que des auteurs français chez les éditeurs nationaux |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:33:17 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 14:23:23 ![]()
|
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
deidril French Geek Society Member |
Message édité par deidril le 25-04-2016 à 15:44:11 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 11:27:25 ![]()
|
shadaxx |
|
shadaxx |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 09:26:18 ![]() Goodkind Eddings serait plus du Oui-Oui, si on continuait dans la caricature. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 09:26:43 |
darkbeldin |
Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 29-04-2016 à 09:41:17 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:45:38 ![]()
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toutes mes confuses pour la confusion Eddings/Goodkind
Personne pour défendre ce pauvre Goodkind ? Tout de même, tant de gens l'ont lu, ce n'est pas non plus aussi irrécupérable que vous le dites. Le comble de la grosse bouse, c'est le cycle Gor (et encore, je repêcherai volontiers le début). On ne peut pas mettre Goodking au même niveau quand même. Après bon, pas la peine de répondre forcément, je voulais juste donner une voix discordante, pas faire le troll avec un débat à la con. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-04-2016 à 11:26:50 |
Nirwan perdu? double la mise! | Gor est a l'origine d'un courant SM je crois, ca laisse plus a la posterite que la chiee de bouquins de Goodkind |
kaboom85 | moi j'ai bien aimé goodkind.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, le brave homme, il vient à mon appui
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ou les gens qui se tirent sur la natte (non ce n'est pas une contrepèterie) |
hisvin | Ca va maintenant elle est chauve. |
Acheum Je procrastine demain | Surtout dans WoT, il y a une trame principale qui se développe sur l'ensemble de la série, même si c'est souvent très lent. La série a été pensée comme un tout, au contraire de l'épée de vérité ou on a l'impression que l'auteur ne sait jamais ou il va, comme dans ces séries télé prévues pour durer 1 saison et ou on bricole des suites parce que ça marche et qu'il faut continuer... Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 29-04-2016 à 16:11:44 |
hisvin | Je ne serais pas si catégorique. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-04-2016 à 16:47:57 |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |