| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:40:16 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
La Volte | En parlant d'illustrateurs j'adore le travail de José Daniel Cabrera Peña --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
popov | Je viens de finir La premiere Loi de Abercrombie, vous me conseiller de lire Servir froid ensuite? |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:36:31 ![]() ![]() |
onina |
|
popov | Au passage, j'ai trouvé La première Loi sympas, meme si j'ai eu un gout de trop peu a la fin vu la clôture rapide de l'histoire. |
KaneZe | j'ai pris le premier tome de locke Lamora, la critique d'elbakin m'a plutôt décidé, après la voie des rois (je me retiens de prendre la suite en anglais tellement j'ai aimé)... |
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 13-08-2015 à 13:22:57 |
shadaxx |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
darkbeldin | --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 14-08-2015 à 10:07:18 |
khaali75 | D'accord avec les autres, Locke lamora, le premier est bien, mais il faut s'arrêter là. |
gebreugg |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gebreugg |
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Acheum Je procrastine demain |
|
gebreugg | C'est un bon auteur, il n'y a pas de doutes là dessus.
|
onina |
|
laa-laa |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Très franchement sur ma seule lecture de Servir froid, je ne trouve pas les personnages féminins beaucoup moins stéréotypés, j'ai même eu un peu l'impression d'avoir affaire à des stéréotypes masculins auxquels on a collé une paire de seins sans franchement plus de profondeur... --------------- Tar | Librarything |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 14:35:30 ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |