| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 15:30:41 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 27-08-2015 à 17:49:45 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | JAWORSKI PUTAIN §§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Malicia Boul33te fatiguée | Edité --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais moi aussi j'ai bien aimé La Première loi, mais ensuite j'ai lu Servir froid et c'était une erreur : j'ai eu l'impression de lire quelque chose qui ressemblait beaucoup trop, qu'il ne changeait pas assez ses recettes. S'il fait toujours la même chose, c'est normal que ça lasse un peu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 20:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 23:01:20 ![]()
|
onina |
J'crois pas que ce soit son argument marketing. Les gens l'ont noté parce que ça sort des stéréotypes habituels, surtout. On a tellement intégré les stéréotypes habituels que dès qu'un auteur en sort, on le note forcément. Ca ne devrait pas être le cas dans une société idéale. C'est ça que je veux dire.
Jaworski, on ne s'en éloigne jamais. Message édité par onina le 28-08-2015 à 00:46:26 |
Ton_io |
|
The_Declaration the dark should fear me | Doucement avec les spoils sur les Aventuriers de la Mer please |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 14:25:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 14:26:34 |
Rasthor |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 28-08-2015 à 14:31:38 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai entamé la série des Drizzt (en VF) de Salvatore, et passés une certaine lourdeur dans l'écriture (la traduction ?) et l'envie de régulièrement baffer Drizzt et Zaknafein (à base de "parlez-vous, bordel de merde, au lieu de rester sur des sous-entendus pas clairs qui ne satisfont personne" ), ça se laisse lire.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 | J'en suis au tome 3 des monarchies divines, J'aime toujours autant. Du coup je me demandais si il avait autre chose de bien (kearney) Les mendiants des mers ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bisoo |
Un Brandon sanderdon (mais le nombre de pages est conséquent) ou encore plus accessible un Naomi Novik (si tu aimes les histoires de dragons). Ou encore un Larry Correia (Hard Magic) si tu préfères les super héros et petite dose d'humour. Message édité par bisoo le 29-08-2015 à 22:21:10 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Salut tout le monde, je suis un gros lecteur d'héroïc fantasy et un peu de SF (Saga Vorkosigan, Asimov, ...).
Message cité 2 fois Message édité par partaille le 31-08-2015 à 11:20:29 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
laa-laa | Arrête |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Lol ok, ça semble être ce que je pensais... Je l'ai acheté à la librairie car je discutais avec un mec devant le rayon fantasy, et il me parlait que de ces livres... J'aurai du consulter des avis avant... Par contre, il est reparti avec Les Chroniques des Crépusculaires sur mon conseil. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
darkbeldin | Mon dieu en lisant en biais j'ai compris que tu parlais de la "première loi" d'Abercrombie ça m'a fait peur. Je ne saurais trop de recommander d'arréter la et de passer a quelque chose de sympa genre: Gagner le guerre de jaworsky Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 31-08-2015 à 11:32:58 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
apidya Les masses suivent la classe |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Si vous cherchez quelque chose à lire, mon pote et moi, on a découvert "Le nom du vent" de Patrick Rothfuss, 3 livres sont sortis. Ça faisait longtemps que j'avais pas continué à lire des livres jusqu'à aussi tard dans la nuit... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |