Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°39777454
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 14-10-2014 à 14:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Steampunk Fantasy : Des gentlemen doivent combattre un dragon mécanique piloté par de vilains allemands.  

:love:

Message édité par coolboarder le 14-10-2014 à 14:06:09

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 14:05:51  profilanswer

n°39777532
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 14-10-2014 à 14:10:31  profilanswer

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/photo-evangeline-lilly-en-tauriel-l-elfe-invente-par-peter-jackson-pour-le-hobbit-3768106/68615544-2-fre-FR/PHOTO-Evangeline-Lilly-en-Tauriel-l-Elfe-invente-par-Peter-Jackson-pour-Le-Hobbit_portrait_w532.jpg

et le mec en slip :

Spoiler :

http://www.theoccidentalobserver.net/wp-content/uploads/2012/12/goblin_king_21.jpg

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°39777744
archergrin​cheux
Posté le 14-10-2014 à 14:24:40  profilanswer

On parle du SdA la, pas des interprétations libres.

Adapter c'est déjà trahir :o

n°39785248
galactica+
Posté le 15-10-2014 à 08:57:20  profilanswer

Référence à Conan et Red Sonja.

Le SDA, c'est de la High Fantasy.

n°39785392
Rasthor
Posté le 15-10-2014 à 09:19:09  profilanswer

galactica+ a écrit :

Référence à Conan et Red Sonja.

J'aurais plutot mis ca dans Sword and Sorcery.

n°39787205
alleraille​urs
Posté le 15-10-2014 à 11:42:43  profilanswer

Il y a trop de sous cat là.
C'est bonne tranche de rire.

---------------
Mon feed
n°39798523
starlette2​7
Posté le 16-10-2014 à 11:55:00  profilanswer

Après avoir fini la série GOT, je cherchais un roman du même genre , et j'ai commencer ORCS de Stan Nicholls.(dans la liste de la first page)
J'en suis à la moitié du 1er bouquin, et je me demandais à quelle tranche d'age c’était dédié?  
Je trouve que c'est moins léché, moins précis, les phrases sont simples, ça se lit facilement, mais j'ai sans doute été trop influencé par R.R.Martin....

n°39799718
onina
Posté le 16-10-2014 à 13:52:02  profilanswer

starlette27 a écrit :

Après avoir fini la série GOT, je cherchais un roman du même genre , et j'ai commencer ORCS de Stan Nicholls.(dans la liste de la first page)
J'en suis à la moitié du 1er bouquin, et je me demandais à quelle tranche d'age c’était dédié?  
Je trouve que c'est moins léché, moins précis, les phrases sont simples, ça se lit facilement, mais j'ai sans doute été trop influencé par R.R.Martin....

C'est normal, tu souffres du syndrome post-GoT. Tout va te paraître fade et mauvais pendant un bon moment. On s'en remet plus ou moins bien  :D  
Bon, Orcs c'est gentillet et ça se laisse lire mais ça n'est pas non plus une "top-série" je pense.  

Essaie peut-être Abercrombie à l'occas', y'a moins de complots politiques que dans GoT, mais c'est aussi un monde cynique, non-manichéen et très bien écrit.  

n°39799860
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-10-2014 à 14:00:39  profilanswer

Y a rien à faire je n'arrive pas à reprendre la lecture de la république des Voleurs. Mais plus inquiétant encore je ne vois vraiment pas quoi commencer d'autre. Le seul truc qui me botterait, ce serait éventuellement de relire mes incontournables. Mon dieu, en ais-je fini avec la fantasy ? Suis-je devenu un régressif ? Natacha Polony a t-elle raison ?  [:maitre_stone]

---------------
Tar | Librarything
n°39800120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2014 à 14:14:40  profilanswer

C'est plus de l'heroic que de la fantasy mais perso j'ai bouffé (et je continue à dévorer) tous les Simon Scarrow qui sortent.

Il a écrit une série de 4 tomes sur Napoleon/Wellington, pas mal mais dispensable.

Surtout, il a une série qui suit deux légionnaires romains au fil des campagnes à l'époque de Claudius. Et c'est juste jouissif. C'est ce que j'ai pu trouver de plus proche de Gemmell. Et quand tu vois certaines batailles historiques, tu te dis qu'elles n'ont rien à envier à la fantasy :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 14:14:40  profilanswer

n°39803756
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-10-2014 à 18:32:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est plus de l'heroic que de la fantasy mais perso j'ai bouffé (et je continue à dévorer) tous les Simon Scarrow qui sortent.

Il a écrit une série de 4 tomes sur Napoleon/Wellington, pas mal mais dispensable.

Surtout, il a une série qui suit deux légionnaires romains au fil des campagnes à l'époque de Claudius. Et c'est juste jouissif. C'est ce que j'ai pu trouver de plus proche de Gemmell. Et quand tu vois certaines batailles historiques, tu te dis qu'elles n'ont rien à envier à la fantasy :D

Je pluzune. Quand tu regardes certaines batailles de près, la réalité est au niveau d'une très, très, très bonne fiction (j'ai beaucoup apprécié de lire sur Lépante par exemple).

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39808526
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2014 à 10:28:24  profilanswer

Les batailles étant le truc que je fuis comme la peste dans la fantasy, je pense que je vais pas entamer ce truc :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39808568
archergrin​cheux
Posté le 17-10-2014 à 10:31:17  profilanswer

Titre ?

n°39808625
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-10-2014 à 10:34:43  profilanswer

Rome? :heink:

n°39808635
Rasthor
Posté le 17-10-2014 à 10:35:32  profilanswer

n°39808667
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-10-2014 à 10:38:35  profilanswer

J'aime bien les batailles chez Eddings. Alors les archers ils tirent de derrière, l'infanterie fait bloc devant, la cavalerie lourde rentre dans le lard tandis que la cavalerie légère "harcèle les flancs". Les méchants, c'est vraiment que des poteaux. :D

---------------
Tar | Librarything
n°39808668
archergrin​cheux
Posté le 17-10-2014 à 10:38:40  profilanswer

n°39809130
shadaxx
Posté le 17-10-2014 à 11:05:41  profilanswer

DarkPunky a écrit :

J'aime bien les batailles chez Eddings. Alors les archers ils tirent de derrière, l'infanterie fait bloc devant, la cavalerie lourde rentre dans le lard tandis que la cavalerie légère "harcèle les flancs". Les méchants, c'est vraiment que des poteaux. :D

Bah, une fois la manœuvre bien engagée, tu peux dire ce que tu veux, il n'est pas facile de rompre une telle formation.

n°39820806
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 18-10-2014 à 11:13:48  profilanswer

Dans le genre bataille historique, il y a aussi celles des campagnes de Napoléon (succès comme échecs) : c'est assez énorme :love:
Par exemple cet ouvrage (http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MC9FDHKDL.jpg), offert dans ma jeunesse : tout simplement grandiose (avec cartes, mouvements, unités de trompes, conneries et coups du sort, bref de la grande grande bonne lecture)

Et pour revenir au sujet :  ça y est,  grâce à HFR, j'ai enfin fini la trilogie de la mort rouge :bounce:

Le meilleur bouquin de vampires ? Ouais, grave, clairement, de la super über came. Ça enfonce tous les trucs que j'ai pu lire sur le sujet, sachant que j'en ai pas lu beaucoup tellement je tombais sur des trucs merdiques :o
Les vampires sont de vrais vampires : des enfants de b***, tueurs sans foi ni loi, surpuissants, où la castagne demeure le maître-mot pour faire passer certains messages. L'intrigue est plutôt sympa même si ça casse pas non plus six pattes à un canard. Le background et tout l'univers "vampiresque", avec les vrais légendes et règles "mascarade"  est absolument énorme.  Bref c'est une lecture terrible et b*** ça fait du bien !  

Je précise que 1) je connaissais pas ou très peu ces histoires de mascarade/camarilla/sabbat ou alors des versions très light et mauvaises, que 2) Anne Rice je n'ai pas lu et franchement ça ne me dit rien, encore moins depuis la Mort Rouge, que 3) "fevre dream"  reste pas mal dans son genre mais la Mort Rouge l'enfonce complètement et de très loin, et enfin que 4)  Les vampires des "Dresden Files" de Jim Butcher restent encore sacrément dans le haut du classement et que c'est probablement le seul truc, de nos jours, que j'ai lu et qui tient la route avec les vampires (et le reste).  

Tout ça pour dire :  HFR POWER !!!   Merci à ceux qui ont rendu ça possible :love:  à charge de revanche :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°39820811
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 18-10-2014 à 11:14:27  profilanswer

PS : j'ai croisé le tome 2 du bouquin de Grenouille, section "ado"  ;  ça s'arrange sur la couverture ;) ;)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°39832787
galactica+
Posté le 20-10-2014 à 09:21:48  profilanswer

starlette27 a écrit :

Après avoir fini la série GOT, je cherchais un roman du même genre

Du même genre, je dirai La couronne des 7 Royaumes de Coe ou Acacia de Durham.

n°39832934
starlette2​7
Posté le 20-10-2014 à 09:42:10  profilanswer

galactica+ a écrit :

Du même genre, je dirai La couronne des 7 Royaumes de Coe ou Acacia de Durham.

Merci je vais voir ca :jap:  
j'ai fini ORCS mais j'ai pas trop accroché. C'est gentillet quoi.

n°39832976
alleraille​urs
Posté le 20-10-2014 à 09:46:54  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Dans le genre bataille historique, il y a aussi celles des campagnes de Napoléon (succès comme échecs) : c'est assez énorme :love:
Par exemple cet ouvrage (http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MC9FDHKDL.jpg), offert dans ma jeunesse : tout simplement grandiose (avec cartes, mouvements, unités de trompes, conneries et coups du sort, bref de la grande grande bonne lecture)

Et pour revenir au sujet :  ça y est,  grâce à HFR, j'ai enfin fini la trilogie de la mort rouge :bounce:

Le meilleur bouquin de vampires ? Ouais, grave, clairement, de la super über came. Ça enfonce tous les trucs que j'ai pu lire sur le sujet, sachant que j'en ai pas lu beaucoup tellement je tombais sur des trucs merdiques :o
Les vampires sont de vrais vampires : des enfants de b***, tueurs sans foi ni loi, surpuissants, où la castagne demeure le maître-mot pour faire passer certains messages. L'intrigue est plutôt sympa même si ça casse pas non plus six pattes à un canard. Le background et tout l'univers "vampiresque", avec les vrais légendes et règles "mascarade"  est absolument énorme.  Bref c'est une lecture terrible et b*** ça fait du bien !  

Je précise que 1) je connaissais pas ou très peu ces histoires de mascarade/camarilla/sabbat ou alors des versions très light et mauvaises, que 2) Anne Rice je n'ai pas lu et franchement ça ne me dit rien, encore moins depuis la Mort Rouge, que 3) "fevre dream"  reste pas mal dans son genre mais la Mort Rouge l'enfonce complètement et de très loin, et enfin que 4)  Les vampires des "Dresden Files" de Jim Butcher restent encore sacrément dans le haut du classement et que c'est probablement le seul truc, de nos jours, que j'ai lu et qui tient la route avec les vampires (et le reste).  

Tout ça pour dire :  HFR POWER !!!   Merci à ceux qui ont rendu ça possible :love:  à charge de revanche :jap:

Vampire j'ai jamais pu trouver le volume 2 et 3 en vente à un prix honnête  :cry:  
Un copain me les avait prêté à l'époque, puis hfr m'a permis de les relire en vf

du coup dans la biblio j'ai le 1 en vf et le 2 et 3 en vo  :sweat:  
Je vais peut-être me prendre le premier en vo histoire d'harmonisé aussi tien, c'est plus facile à trouver la vo à un prix acceptable.

Sinon moi aussi je trouve ce cycle sympa, cela change des vampires romantiques de Anne Rice, que je trouve chiant au possible.
C'est pas à mettre au panthéon de la littérature, mais c'est très sympa je trouve, très épique, cela aurait presque valu une suite, cela me rappelle que j'ai acheté le cycle suivant sur les mages mais pas encore lu.

---------------
Mon feed
n°39835503
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-10-2014 à 13:26:50  profilanswer

Dans les histoires de vampires, j'avais aimé Ann Rice dans ma jeunesse, perso.  
Un autre truc que j'ai bien kiffé, c'est ça :
http://i.imgur.com/beHQv.jpg
Bon scénario, j'adore le dessin et le cadrage   :love:
Mais bon, c'est pas le topic BD ici...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39836107
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 20-10-2014 à 14:09:01  profilanswer

J'aime bien Anne Rice et la Mascarade, pour des raisons évidemment différentes. J'ai relu la Mort rouge récemment et c'est toujours aussi punchy, malgré peut être une fin un peu rapide. Dans le genre vampiresque j'avais bien aimé le premier Nécroscope de Brian Lumley, j'ai pas trop suivi si les suivants ont été traduits.

---------------
Tar | Librarything
n°39896998
ver de vas​e
Posté le 26-10-2014 à 09:32:42  profilanswer

Bon, je viens de finir Fool's Assassin, le 1er tome de la suite des aventures de Fitz.

Enorme plaisir de retrouver les personnages et l'univers. Par contre bordel mais c'est chiant comme bouquin. 600 pages où il se passe 3 fois rien, c'est une introduction, dans un bouquin normal ça tiendrait en 3 chapitres et encore...

La fin est très bien, ça lance la nouvelle saga, mais il faut se taper les 500 pages qui y mènent :/

Oh, et les héros débiles j'en peux plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 26-10-2014 à 09:33:29
n°39898110
gebreugg
Posté le 26-10-2014 à 13:14:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

...

Oh, et les héros débiles j'en peux plus.

Je le remet pour le lolz, et comme la dernière fois je jure que c'est (à peu prés) comme ça dans le livre :o.

Spoiler :

- Sire il y a une femme étrange qui vient d'arriver elle veut vous voir et elle a visiblement très peur de quelque chose.
- Je m'en fout je dois aller danser avec ma femme et après avec de la chance je vais baiser.

- Elle est étrange, elle a la peau blanche les yeux limite blanc et les cheveux pareils. Elle est blanche....blanche....B.L.A.N.C.H.E.
- Non mais tu es sourd, d'abord je danse et après je baise.

- Sire on a des gens étranges qui viennent d'arriver, ils disent qu'ils sont des bardes itinérants mais absolument tout le monde trouve qu'ils ont l'air d'assassins mal déguisés.
- Oui je sais je les ai vu je trouve aussi qu'ils sont louches mais je vais pas me faire chier avec ça, je vais baiser t’entend, baiser !

- Sire la messagère n'est plus là, les types louches non plus et il y a du sang absolument partout.
- Mais ta gueule ! Chérie écarte les jambes j'arrive !

- Sire on vient de me dire que votre femme vient de tomber dans les pommes en allant dans votre chambre
- Putain ma soirée est foutue !

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 26-10-2014 à 13:15:13
n°39898403
ver de vas​e
Posté le 26-10-2014 à 14:06:13  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je le remet pour le lolz, et comme la dernière fois je jure que c'est (à peu prés) comme ça dans le livre :o.

Spoiler :

- Sire il y a une femme étrange qui vient d'arriver elle veut vous voir et elle a visiblement très peur de quelque chose.
- Je m'en fout je dois aller danser avec ma femme et après avec de la chance je vais baiser.

- Elle est étrange, elle a la peau blanche les yeux limite blanc et les cheveux pareils. Elle est blanche....blanche....B.L.A.N.C.H.E.
- Non mais tu es sourd, d'abord je danse et après je baise.

- Sire on a des gens étranges qui viennent d'arriver, ils disent qu'ils sont des bardes itinérants mais absolument tout le monde trouve qu'ils ont l'air d'assassins mal déguisés.
- Oui je sais je les ai vu je trouve aussi qu'ils sont louches mais je vais pas me faire chier avec ça, je vais baiser t’entend, baiser !  

- Sire la messagère n'est plus là, les types louches non plus et il y a du sang absolument partout.
- Mais ta gueule ! Chérie écarte les jambes j'arrive !

- Sire on vient de me dire que votre femme vient de tomber dans les pommes en allant dans votre chambre
- Putain ma soirée est foutue !

Spoiler :

Oui ma fille est BLANCHE avec des yeux PÂLES, elle a eu une gestation 3 fois plus longue qu'un enfant humain, elle est petite et grandit lentement mais elle est très intelligente, elle fait des rêves prémonitoires qu'elle note scrupuleusement, JE PENSE QU'ELLE EST NORMALE PAS DE SOUCI.

n°39898411
Baratheon
Posté le 26-10-2014 à 14:07:26  profilanswer

Salut à tous!

Je voudrais savoir quelle musique connotée "fantasy", évoquant les univers fantasy, high fantasy, heroic, dark, etc vous écoutez?

---------------
Nigaud avec attitude
n°39898412
Baratheon
Posté le 26-10-2014 à 14:07:30  profilanswer

Salut à tous!

Je voudrais savoir quelle musique connotée "fantasy", évoquant les univers fantasy, high fantasy, heroic, dark, etc vous écoutez?

---------------
Nigaud avec attitude
n°39898435
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-10-2014 à 14:11:36  profilanswer

Baratheon a écrit :

Salut à tous!

Rhapsody :o

FOR THE KING FOR THE LAND FOR THE MOUUUUUUNTAINS FOR THE GREEEN VALLEYS WHEEERE DRAGONS FLYYYY §§§§§ [:arthoung:4]  

(Oui, y a du texte :o pour aller en GN bourrin c'est vraiment THE musique)

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39898441
nakata
frog game
Posté le 26-10-2014 à 14:12:52  profilanswer

La compagnie créole.

A chaque fois que je l'écoute, ça m'évoque fortement Glen Cook.

n°39898468
Rasthor
Posté le 26-10-2014 à 14:18:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

Rhapsody Of Fire :o

FOR THE KING FOR THE LAND FOR THE MOUUUUUUNTAINS FOR THE GREEEN VALLEYS WHEEERE DRAGONS FLYYYY §§§§§ [:arthoung:4]  

(Oui, y a du texte :o pour aller en GN bourrin c'est vraiment THE musique)

[:aloy]

Sinon Blind Guardian, qui se basent beaucoup sur Tolkien, Stephen King, Dune et autres.

En restant dans le Power Metal:
- Stratovarius
- Gamma Ray
- Helloween
- Hammerfall
- Dark Moor
- Grave Digger

En partant sur le Pagan/Folk Metal (souvent une subdivision du Death. :O ):
- Ensiferum
- Amon Amarth
- Eluveitie
- Equilibirium

Et dans le Gothic:
- Epica

Bref, le Power Metal est tres connote Heroic-Fantasy.

n°39898845
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2014 à 15:26:33  profilanswer

Baratheon a écrit :

Salut à tous!

Manowar :D

"Thor, the mighty, Thor, the brave
Crush the infidels in your way
By your hammer let none be saved
Live to die on the final day
Gods, monsters and men
We all will die together in the end"

[:napalmito]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39899176
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-10-2014 à 16:21:47  profilanswer

Baratheon a écrit :

Salut à tous!

la BO de Conan the Barbarian est un putain d'incontournable.

n°39900065
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2014 à 18:31:16  answer

Ben moi ce sera toujours Iron Maiden :spamafote:
Un son parfois celtique, des chevauchées, de l'épique, du surnaturel, de quoi accompagner de la Fantasy, n'en déplaise à Moorcock :o
edit : je crois que c'était Herbert pour Dune [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 19:49:56
n°39900172
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-10-2014 à 18:41:54  profilanswer

Rhapsody et Blind guardian déjà cités, alors je dirais un peu Summoning, Tristania, Dead can dance, Avrigus, Ayreon...

---------------
Tar | Librarything
n°39900192
Rasthor
Posté le 26-10-2014 à 18:43:10  profilanswer

Tristania (et le groupe frere Sirenia), c'est plutot gothique ca.

n°39900212
Rasthor
Posté le 26-10-2014 à 18:45:05  profilanswer

Y'a aussi Iced Earth, et le groupe Demons & Wizards (fusion de membres d'Iced Earth et Blind Guardian).

n°39900264
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-10-2014 à 18:51:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tristania (et le groupe frere Sirenia), c'est plutot gothique ca.

Ah peut être bien ! Tous ces groupes sont en grande partie des découvertes d'il y a une bonne douzaine d'années quand je tapais "metal" dans Kazaa. Je ne suis pas devenu spécialiste par la suite mais je me ré-écoute de temps en temps ces morceaux, comme c'est aussi la période où j'ai le plus consommé de fantasy. :)

---------------
Tar | Librarything
n°39900403
Rasthor
Posté le 26-10-2014 à 19:03:56  profilanswer

Oui, voila, gothic metal:

Genres  Symphonic gothic metal, death/doom metal (1995–2004), gothic metal (2005–present)

Pour le cote Fantasy, on repassera:
"Their songs largely deal with dark and sentimental topics, including depression, sadness, suicide, love, absence, and anger."

:D

Et dans le meme genre, que j'aime beaucoup, pour le cote Beauty & The Beast:
- Sirenia, Tristania et Mortemia
- Epica (ambiance fantasy parfois. Surtout l'album instrumental The Score, excellent en SACD !)
- Therion (plutot du Death symphonique)
- Theatre of Tragedy (excellent, surtout les premiers)
- After Forever
- Xandria
- Within Temptation
- Eventuellement Nightwish, qui a introduit le genre Voix féminine claire / Voix masculine grave aupres du grand public.

Message édité par Rasthor le 26-10-2014 à 19:10:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)