| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:05:51 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
archergrincheux | On parle du SdA la, pas des interprétations libres.
|
galactica+ |
Rasthor |
allerailleurs |
starlette27 | Après avoir fini la série GOT, je cherchais un roman du même genre , et j'ai commencer ORCS de Stan Nicholls.(dans la liste de la first page)
|
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a rien à faire je n'arrive pas à reprendre la lecture de la république des Voleurs. Mais plus inquiétant encore je ne vois vraiment pas quoi commencer d'autre. Le seul truc qui me botterait, ce serait éventuellement de relire mes incontournables. Mon dieu, en ais-je fini avec la fantasy ? Suis-je devenu un régressif ? Natacha Polony a t-elle raison ? --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est plus de l'heroic que de la fantasy mais perso j'ai bouffé (et je continue à dévorer) tous les Simon Scarrow qui sortent.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:14:40 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
archergrincheux |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Rome? |
Rasthor |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aime bien les batailles chez Eddings. Alors les archers ils tirent de derrière, l'infanterie fait bloc devant, la cavalerie lourde rentre dans le lard tandis que la cavalerie légère "harcèle les flancs". Les méchants, c'est vraiment que des poteaux. --------------- Tar | Librarything |
archergrincheux |
shadaxx |
|
visiteur du futur Futur du soir | Dans le genre bataille historique, il y a aussi celles des campagnes de Napoléon (succès comme échecs) : c'est assez énorme --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir | PS : j'ai croisé le tome 2 du bouquin de Grenouille, section "ado" ; ça s'arrange sur la couverture --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
galactica+ |
|
starlette27 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Malicia Boul33te fatiguée | Dans les histoires de vampires, j'avais aimé Ann Rice dans ma jeunesse, perso.
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aime bien Anne Rice et la Mascarade, pour des raisons évidemment différentes. J'ai relu la Mort rouge récemment et c'est toujours aussi punchy, malgré peut être une fin un peu rapide. Dans le genre vampiresque j'avais bien aimé le premier Nécroscope de Brian Lumley, j'ai pas trop suivi si les suivants ont été traduits. --------------- Tar | Librarything |
ver de vase | Bon, je viens de finir Fool's Assassin, le 1er tome de la suite des aventures de Fitz.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 26-10-2014 à 09:33:29 |
gebreugg |
Je le remet pour le lolz, et comme la dernière fois je jure que c'est (à peu prés) comme ça dans le livre
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 26-10-2014 à 13:15:13 |
ver de vase |
|
Baratheon | Salut à tous!
--------------- Nigaud avec attitude |
Baratheon | Salut à tous!
--------------- Nigaud avec attitude |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | La compagnie créole.
|
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 18:31:16 ![]() Ben moi ce sera toujours Iron Maiden Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 19:49:56 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Rhapsody et Blind guardian déjà cités, alors je dirais un peu Summoning, Tristania, Dead can dance, Avrigus, Ayreon... --------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
Rasthor | Y'a aussi Iced Earth, et le groupe Demons & Wizards (fusion de membres d'Iced Earth et Blind Guardian). |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Rasthor | Oui, voila, gothic metal:
Pour le cote Fantasy, on repassera:
Message édité par Rasthor le 26-10-2014 à 19:10:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |