| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 22:38:09 ![]() ![]() |
bubbs | Merci encore pour ces avis |
the_warrior in soviet ... | Merci, j'ai ajouté des livres.
|
onina |
A savoir : |
bubbs |
|
archergrincheux | J'ai préféré les livres du nord aussi, après le début dans le sud ca va, puis y'a un coup de mou et j'ai arrêté. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 09:36:25 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
visiteur du futur Futur du soir |
Et ne pas oublier AMBRE de zelasny en première page ! C'est la base quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-09-2014 à 19:07:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the_warrior in soviet ... | Faut lire Tigane |
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait des années que j'ai Tigane sur mon étagère et j'ose pas le lire parce que ça a l'air un peu chiant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | L'un des meilleurs bouquins de fantasy, trépidant de bout en bout, rien à voir avec ses autres livres. |
onina |
|
visiteur du futur Futur du soir | Mhhhhhhhhh, Tigane
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bubbs |
|
visiteur du futur Futur du soir | Pareil que Pouple sur Gemmel : faut commencer par Legend !
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
archergrincheux |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca dépend quel roman tu lis, mais oui, Pratchett se base surtout sur l'humour et le décalage plutôt que sur l'intrigue.
J'ai fait pareil, en commençant par Legende ; mais du coup, ça fait un an que je n'y ai pas touché
Mais ça ne convient pas à tout le monde, on accroche ou pas. Persévère quand même un peu. Tu lis lequel ? Personnellement, pour débuter dans le Disque-monde de Prachett, moi je conseille "Trois soeurcières" ; ou alors "Mortimer" Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 26-09-2014 à 12:11:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 12:13:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |