| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 10:37:48 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-04-2012 à 10:46:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 10:53:36 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 13:31:50 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor |
|
Rasthor | Et la Salamandre fait penser au Death Stalker, par sa puissance:
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:28:56 ![]() ![]() |
laa-laa |
J'ai justement lu Solomon Kane, et je voulais continuer avec Conan mais je n'ai pas eu l'occasion encore. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
laa-laa |
Oups lu trop vite |
nakata frog game | C'est ce que Silverberg (mon auteur préféré) a fait de moins bien je trouve... |
pixelsylvestre | Ah tu trouves ? Alors je serais le premier volontaire pour que tu m'indique ton livre préféré de cet auteur |
pixelsylvestre |
Desolate Long live death ! |
Tu peux lire aussi Best Served Cold de Abercrombie, c'est dans la même veine. Je suis pas si ca a été traduit en francais par contre. A propos de la Compagnie Noire...Les Livres du Nord sont très bons. J'avais accroché de suite, car j'ai aimé la narration et l'atmosphère dès le début. Les livres du Sud sont sympathiques aussi, mais c'est vrai qu'ils trainent un peu ( Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 14-05-2012 à 23:00:57 |
Dolas |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si, je suis en train de lire "Chien du heaume".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
Si, je suis en train de lire "Mordre le bouclier".
--------------- Ca vous plait ? | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et moi j'envisage de relire tout ça quand j'aurai fini ce que je lis en ce moment, car les boucliers c'est bon, mangez-en Edit : je viens de me rendre compte que c'était pas le topic que je pensais en fait, donc édit Message édité par biezdomny le 11-06-2012 à 22:39:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lafalaise inspiré de faits réels | En train de lire le tome 1 de La Couronne des Sept Royaumes, de David B. COE. Message cité 1 fois Message édité par lafalaise le 11-06-2012 à 20:25:41 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de terminer le T7 des aventures de Gotrek & Félix (Warhammer). Pas que du mauvais, mais pas non plus transcendant... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sars |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par cthugha le 16-06-2012 à 16:40:09 |
Desolate Long live death ! | Commandé ce jour : The Heroes de Abercrombie, et les deux livres du Chien du Heaume. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |