| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:16:53 ![]() ![]() |
bubbs |
Message cité 1 fois Message édité par bubbs le 24-09-2014 à 15:19:31 |
Rasthor |
|
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 24-09-2014 à 15:33:25 |
Rasthor |
|
visiteur du futur Futur du soir |
A lire d'urgence : le cycle d'Ambre de Zelasny (fantastique !!), éventuellement le Codex Alera de Jim Butcher, ou les "Dresden Files", du même auteur, si tu aimes la bonne urban fantasy (et pas la bit-lit). Et bien entendu, les références absolues : "Gagner la guerre" et "Même pas mort", de Jarworski, et la horde du Contrevent de Alain Damasio (une pure merveille) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-09-2014 à 15:41:23 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 16:00:08 ![]()
|
archergrincheux |
|
__nicolas__ | Je viens de me prendre Gagner la guerre en epub sur http://www.moutons-electriques.fr/livre-78
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:04:57 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
guigr |
|
shadaxx |
|
Rasthor |
|
shadaxx |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 24-09-2014 à 16:30:57 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-09-2014 à 16:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 16:37:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 16:38:40 |
guigr |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je mets largement la Compagnie noire au même niveau comme incontournable. --------------- Tar | Librarything |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
archergrincheux |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Celui avec Shwarzy ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 17:10:15 ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 17:16:01 ![]()
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 24-09-2014 à 17:17:35 |
onina |
Sérieusement, t'envoies un noob de la fantasy qui veut découvrir vers Damasio toi ? Damasio c'est de la littérature, on aime ou on déteste (je déteste) mais ça n'est pas pour l'aspect fantasy dans tous les cas. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 17:25:30 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Pour moi chez G.G. Kay, en ordre de préférence : Tigane (must) Le Dernier Rayon du soleil , je me souviens plus trop, alors que c'est le dernier que j'ai lu. Ça doit donc être moyen. Message édité par poulpeleach le 24-09-2014 à 18:08:52 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
The_Declaration the dark should fear me |
Tu peux rajouter Ambre de Zelazny. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
onina | Ah cest pas mal présenté comme ça, ça serait sympa d'ailleurs de remettre à jour la FP non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |