| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 19:41:04 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
onina |
pareil que toi, et pourtant j'en ai lu plus d'un |
shadaxx |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pourtant ce sont 2 tomes bien naze. Ça fait vraiment brouillon par rapport à la suite. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 10:53:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:59:53 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'avais beaucoup aimé Trois soeucières ado. Puis plus tard chaque fois que j'ai réessayé du Pratchett ça m'a toujours un peu déçu, de mémoire j'avais testé la huitième fille, la huitième couleur et Mortimer. --------------- Tar | Librarything |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut lire "Au Guet!". Je trouve que ceux que tu cites sont encore des œuvres de jeunesse. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:50:53 ![]()
|
gebreugg | Nightwatch, définitivement. |
galactica+ | Il y a un fil ici sur Pratchett et son disque monde:
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Malicia Boul33te fatiguée | J'ai beaucoup aimé le film, à mon avis grandement sous-évalué (faut dire que ces cons de ricains l'ont interdit aux moins de 14 ou 16 ans, donc forcément il a raté son public ça donne envie d'en lire d'autres, du coup. Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 28-08-2014 à 17:43:57 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
nakata frog game | Neverwhere c'est excellent, American Gods pas mal, le truc avec Pratchett ben c'est du Pratchett |
poulpeleach Octopus paradisi |
Tu as peut etre vu Cornaline au ciné, aussi? C'est de lui aussi. Sinon quasiment tout est bon chez Gaiman, à mon gout. Ca se prend pas souvent au sérieux, mais c'est tjs super original, bien écrit et bien dosé en humour british second degré (la 1ere partie d'Anansy Boys par exemple est géniale). Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-08-2014 à 22:06:49 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
verseb | Salut à tous,
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 08:20:07 ![]()
|
archergrincheux |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 29-08-2014 à 11:26:09 |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
the_warrior in soviet ... | |
the_warrior in soviet ... | ok merci |
laa-laa | Chronologiquement, Pays Rouge, c'est avant ou après Servir froid ?
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |