| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:59:43 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai commencé l’arcane des épées de Tad Williams, c'est à mourir d'ennui |
onina |
|
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
onina |
|
laa-laa |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:26:35 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Leiber j'avais pas du tout aimé la première fois et la deuxième j'ai adoré. C'est pas du tout le trip longue série fleuve kitchen boy. --------------- Tar | Librarything |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
onina |
|
shadaxx |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
shadaxx |
|
onina |
|
shadaxx |
laa-laa | Ouvrages politiques |
laa-laa | Je sais plus si c'est sur ce topic ou le topic séries, quelqu'un a lu la trilogie, et l'a trouvée pas mal pour une série B (ça a été adapté en série TV) J'aime bien l'idée de départ, pour le moment c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 03-09-2014 à 15:08:13 |
[ben] Force et Honneur | je viens de finir la trilogie de waylander --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
onina |
|
Ryan Foupoudav | Gaiman, j'ai essayé American Gods et j'ai trouvé ça à chier, mais VRAIMENT à chier. Pas compris tous les prix remportés par ce livre. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-09-2014 à 16:13:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai kiffe |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour moi, le meilleur de Gaiman ET Pratchett reste Good Omens. Comme quoi leur collaboration a vraiment fait jaillir ce qu'ils avaient de mieux en eux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | J'avoue un penchant immodéré pour l'urban fantasy et tous ses dérivés. American Gods c'était exactement ma came Au final j'ai au moins apprécié tous les bouquins de Gaiman, donc je continue d'acheter ce qui sort sans trop regarder. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-09-2014 à 20:38:55 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DarkPunky J'ignore de le savoir | De bons présages j'ai vraiment eu du mal. Je dois avoir du mal avec le nonsense à outrance, j'ai eu le même effet avec Blanche-Neige et les lance missiles de Catherine Dufour.
Message édité par DarkPunky le 04-09-2014 à 21:43:17 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |