| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:12:26 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
the_warrior in soviet ... |
|
shadaxx |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
The_Declaration the dark should fear me |
|
shadaxx |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Il y a 25 Shanara?? J'ai du en lire 3-4 mais je ne vois pas trop ce qui pouvait être brodé par dessus. De mémoire, tout était plus ou moins bouclé... |
jamere | Fitz je me suis arrêté au tome VI, VF (la reine solitaire). De Hobb, j'ai lu le Soldat Chamane, c'est vraiment une bonne saga ; bien aimé l'obésité et la forêt, et la vie dans le fort perdu. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:09:23 ![]() ![]() |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 26-08-2014 à 13:35:43 |
|
archergrincheux | Eh bah, c'est pas banal |
gebreugg |
Ça ! Vingt fois dans le bouquin t'as envie de lui éclater la gueule contre le mur le plus proche tellement il est con. Rien que le coup du premier messager...
Note : le spoiler au dessus décris exactement ce qui se passe, je n'invente rien. Message édité par gebreugg le 26-08-2014 à 15:47:42 |
guigr |
|
eihcew | Drapal. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:56:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:01:52 ![]()
|
gebreugg |
|
|
guigr |
|
gebreugg |
guigr |
|
onina |
Euh si. Après je dis pas, on peut apprécier le genre. Message édité par onina le 26-08-2014 à 16:24:13 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour moi cucu c'est tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. --------------- Tar | Librarything |
guigr | Pour moi, L'Arcane des Epées brille par son coté humain. Les personnages sont véritablement développés (malgré le coté "gentil" de l'histoire). L'auteur fait passer des émotions et le récit s'ancre dans le réel. Le monastère en feu, la forêt, Naglimund... sont plus tangibles que dans la majeures partie des bouquins du genre. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 26-08-2014 à 16:51:11 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 26-08-2014 à 17:29:58 |
ver de vase |
|
onina |
J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas aimer les histoires manichéennes. Personnellement c'est pas ma tasse de thé, mais y'en a qui aiment. Si on aime la high fantasy et qu'on a envie d'une lecture sans prise de tête et respectant les canons basiques du genre, l'Arcane des Epées me semble tout à fait approprié. C'est pas pour rien que je l'ai proposé.
Nice troll Message édité par onina le 26-08-2014 à 18:15:43 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |