| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 13:54:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | http://www.myglobalbordeaux.com/20 [...] rie-culte/
Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2014 à 16:34:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aesculapius Ignorance is Strength | Céline Minard vient de recevoir le Prix du Livre Inter 2014 pour Faillir être flingué.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 16:56:24 ![]()
|
Heartquake resté confiné |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:59:17 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est tout ce qu'on te souhaite Message édité par biezdomny le 05-06-2014 à 17:20:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ikebukuro |
|
Ikebukuro |
|
khaali75 | Je suis tombé sur cette excelente interview de Joe Abercrombie. Quelques spoils mineurs de ses bouquins sont présents.
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 16-06-2014 à 08:36:41 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
khaali75 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Pour ceux qui aiment les séries Urban Fantasy de bonne qualité type Dresden Files je conseille "le dernier apprenti sorcier" de Ben Aaronovitch. 4 tomes parus, ça se lit bien!
|
Rasthor |
|
Bbelgarion :o |
Cu Chulainn |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-07-2014 à 23:21:59 |
the_warrior in soviet ... |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
onina |
Paul Kearney : "Les Monarchies Divines".
J'ai trouvé ça un peu longuet pour ma part, mais c'est peut-être dû au fait que j'ai retourné les jeux vidéos en long, en large, et en travers, et que ces derniers reprennent pas mal d'éléments des romans (surtout ceux sous forme de nouvelles si je me souviens bien).
Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-07-2014 à 00:41:28 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 09-07-2014 à 07:17:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |