| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:35:05 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
ver de vase |
|
shadaxx | Bon, certes, ça reste très fleur bleue |
bethod |
|
shadaxx |
Message cité 2 fois Message édité par shadaxx le 20-05-2014 à 14:46:25 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
|
the_warrior in soviet ... |
The_Declaration the dark should fear me |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 22:12:55 ![]() ![]() |
bethod |
|
khaali75 | Le jardin de Suldrun, Lyonesse.... Ça y est, j'ai envie de les relire. |
|
onina |
|
|
shadaxx |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-05-2014 à 12:00:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 22-05-2014 à 14:51:08 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de me faire conduire aux Imaginales à partir de la gare avec une auteure dont l'auteur préféré de fantasy est Robin Hobb, et qui "adore ce qu'a fait le traducteur du Trône de Fer, ce texte, cette prose, il a vraiment enrichi le bouquin original".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bethod |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 10:35:57 ![]()
|
Loup23 |
|
SA_Avenger |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
[ben] Force et Honneur |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |