| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 08:19:17 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Dans le sale, il y a "La Religion" de Tim WILLOCKS. C´est vraiment du très très bon pour moi, avec un léger soupçon de fantastique. Message édité par Aesculapius le 09-07-2014 à 13:54:49 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
onina |
Ben du coup t'as la suite (même univers, mais pas suite scénaristique exacte) : D'ailleurs après mûres réflexions, c'est "Les héros" mon favori, au contraire de beaucoup de personnes. Le scénario est assez simple, mais les personnages sont d'une justesse incroyable, il arrive à décrire des émotions et des sentiments complexes avec des mots simples, c'est assez magique. Le reste est très très très bon aussi, hein. C'est très désabusé, plus que dans Première Loi même, mais c'est aussi pour ça que j'adore cet auteur ! Sinon les Portes de la Mort c'est très sympa et plutôt original. Dommage quand même que la fin soit un peu rapide et baclée, il y a auparavant de très très bons moments. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-07-2014 à 14:04:12 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
krilyan | quelqu'un sait si ça a été réédité ? j'avais lu le premier y a quelques années et impossible de trouver la suite à part en occasion à XX € chaque tome |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 12:53:58 ![]()
|
verseb |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:30:18 ![]() ![]() |
Sethun | quelqu'un connait xanth? je viens de m'y mettre et ça s'annonce hyper nice! |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, j'avais adoré les monarchies divines. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
darkbeldin |
Non mais arrète on sait tout. PS: pi la photo de boys band omg' je sais qui faut vendre mais quand même !! Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 11-07-2014 à 19:01:03 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
verseb | Bon, je vais peut être me laisser tenter alors.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | A y est, j'ai fini Le boucher |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est de la fantasy pour ados. Tu t'es fait avoir Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 16-07-2014 à 15:45:59 |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est Fantasy World of Tank ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nirwan perdu? double la mise! | Wheel of Time, fais pas ton inculte Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 16-07-2014 à 15:54:41 |
Bon, après un 2è avis comme le tien, je retourne à WoT. Message édité par boulon93 le 16-07-2014 à 15:58:16 --------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
onina |
apidya Les masses suivent la classe |
|
archergrincheux |
|
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 16-07-2014 à 16:36:40 |
archergrincheux |
|
|
archergrincheux |
|
onina |
|
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 16-07-2014 à 17:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 19:51:47 ![]()
|
hisvin | Les héros de la roue du temps sont de gros connards aussi (dans le sens premier. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 19:56:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |