| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:15:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bpoujol |
Pareil. Message édité par bpoujol le 30-04-2014 à 09:14:30 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Nirwan perdu? double la mise! | Cette invasion d'adolescentes sur ce topic |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca marche aussi avec l'Assassin Royal, les deux dans le meme post c'etait trop |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:10:19 ![]() ![]() |
shadaxx | Clairement, ça suffit. Déjà que la seconde série est en-dessous de la première, je n'ose pas imaginer la troisième. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
galactica+ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Comme je fais le plein de littérature ado en ce moment, je me tape les Hunger Games en anglais. Et, franchement, je trouve que leur succès est mérité.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso j'avais bien aimé quand je l'avais lu y a 2 ans mais plus ça va, moins j'ai aimé chaque tome
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the_warrior in soviet ... |
|
ynorsa |
|
Ryan Foupoudav |
Avec un ton plus adulte, une écriture plus détaillée et un univers plus sombre, c'était un chef d'oeuvre Hunger Games à coup sur. Mais la lecture à 33 ans m'a laissé comme un goût de Disney en bouche personnellement
Hail to the king ! Message édité par Ryan le 01-05-2014 à 19:32:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
shadaxx |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ynorsa |
|
Millsap | Hello tout le monde |
Rasthor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Millsap |
|
Rasthor |
Ah bien. |
Millsap |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
SOF40 | Même pas mort, de Jaworski aussi (un tome sortit sur cette trilogie) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |