| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 08:06:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-02-2014 à 09:13:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SOF40 |
krilyan |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:53:00 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Bbelgarion :o |
|
onina |
|
Ton_io |
Message édité par Ton_io le 09-02-2014 à 14:12:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
Ouai mais ça arrive un peu trop tardivement. Message édité par onina le 10-02-2014 à 21:30:01 |
[ben] Force et Honneur | Hello
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
popov | Je viens de finir les nains, c'était bon !
|
[ben] Force et Honneur |
Nirwan perdu? double la mise! |
lafalaise inspiré de faits réels |
Aux amateurs du Trône de Fer, je conseille les Rois Maudits, j'ai lu le 1er tome, le 2eme est en cours de livraison. Message édité par lafalaise le 02-03-2014 à 21:34:39 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ikebukuro |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'il s'appelle Bilbo ou Bilbon cette fois-ci ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rasthor | Le Hobbit, ça vaut la peine de le lire en anglais. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Chou Andy Would you know my nem | Après si tu connais bien l'oeuvre originale ça peut passer quand même, j'avais lu une bonne partie du SdA en anglais assez jeune, avec un niveau moyen, mais comme à chaque ligne les phrases en français me revenaient à l'esprit, ça faisait traduction instantanée, pas besoin de dico. Et c'était très plaisant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafalaise inspiré de faits réels |
Message cité 1 fois Message édité par lafalaise le 05-03-2014 à 22:14:54 |
Ikebukuro |
|
Chou Andy Would you know my nem | Du coup ce serait plus les Sacquet de Besace, mais les Bessac de Besace --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr | Bilbon et Frodon sonnent mieux que Bilbo et Frodo en français.
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y a peut-être des gens qui pouvaient pas saquer Sacquet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | J´ai presque fini Magies secrètes (Grand prix de l'Imaginaire 2013) par Héve Jubert.
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 06-03-2014 à 12:29:11 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |