| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:03:50 ![]() ![]() |
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
ouaip jsuis plutôt d'accord avec cet avis mais j'avais la flemme de linker un potentiel autre topic
pareil --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
J'ai besoin de mon cerveau en ce moment et quand je dors pas y marche pu Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-11-2013 à 00:10:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 00:09:31 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Dimanche, j'ai attaqué La Rune Du Loup de M.D. Lachlan.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dites, j'ai quelques questions-spoiler Trône de Fer Tome 5 (format poche, L'invincible Forteresse)
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah alors, c'est mort par ici ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Tu me fais penser que j'ai pas fait mon petit Feedback sur Même pas mort
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
apidya Les masses suivent la classe |
|
onina |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 21:18:40 ![]() |
|
|
Rasthor |
|
Ton_io |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | L'épée ne serait pas un peu tordue par rapport au manche ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-11-2013 à 12:08:17 |
Ryan Foupoudav | Et puis l'écritude est d'une platitude...c'est ce qui m'a fait rapidement fermer le livre perso. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Leg9 Fire walk with me |
Ca manque de nichons
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shadaxx |
SOF40 |
shadaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
shadaxx |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | The 12 Greatest Fantasy Books Of The Year (pour ceux qui cherchent de la lecture) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que je vais faire un tour à WH Smith, moi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |