| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:15:44 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jaime_Lannister Pas un mec | Dites les dossiers Dresden ça vaut quoi ? Les commentaires sont quasi dithyrambiques sur Amazon du coup je me méfie un peu...
Message cité 2 fois Message édité par Jaime_Lannister le 06-03-2014 à 19:32:22 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
galactica+ |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je me suis bouffé pas mal de trucs Young Adult ces derniers temps pour m'imprégner un peu du domaine (surtout au Masque et chez Rageot puisque je les ai gratuits).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
andyy |
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Peut-être mais c'est le nom que je colle toujours à Bilbon.
|
onina |
|
laa-laa |
|
onina | Bon je vais lire le 2e de Blitz alors quand je pourrais ! |
laa-laa | Après, ça se trouve tu vas pas aimer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
khaali75 |
Il te reste encore Red Country, qui est très bon. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
Pour le coup, comme je les ai lu en VF (et la traduction me semble très bien), je vais attendre la sortie en VF. En plus les bouquins sont beaux (et chers !). Edit : OMG il sort la veille de mon anniversaire Message édité par onina le 13-03-2014 à 00:12:13 |
laa-laa | Ce signe |
khaali75 | En passant, Joe Abercrombie sera au festival imaginales à Epinal du 22 au 25 mai.
|
onina |
|
true-wiwi | La compagnie noire, ça décolle un peu à la fin du premier tome ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
|
laa-laa |
|
popov |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
laa-laa |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |