| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 19:46:56 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
onina |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Idem ici, pouah Message édité par Leg9 le 16-09-2013 à 18:11:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loup23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 12:56:49 ![]() ![]() |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 17-09-2013 à 13:55:10 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
allerailleurs |
Bbelgarion :o |
Edit : J'avais pas vu le red face Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 17-09-2013 à 15:34:03 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Loup23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben voilà, j'ai signé ma série de fantasy urbaine Young Adult. Sept bouquins, qui sortiront au rythme d'un tous les trois mois.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 13:50:08 ![]() C'est quoi de la fantasy urbaine Young Adult ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 13:54:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 14:00:38 ![]()
|
|
Rasthor |
Faut deja que je lise ton Boucher avant de me lancer. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-09-2013 à 14:37:55 |
shadaxx |
|
darkbeldin | En gros t'a signé avec bragelonne pour une série de Bit-lit !! Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 20-09-2013 à 16:11:37 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
shadaxx |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 17:00:14 ![]()
Comme dit plus haut, c'est le nom pour les romans de gare clones de Twilight Il y a sans doute de bons titres, mais tellement de mauvais que c'est assez péjoratif comme terme ici. |
shadaxx | Disons que la Bit-lit est plus commerciale, et, hélas, elle prend le dessus sur les romans de fantasy plus classiques. La bit-lit a aussi ses codes (histoires torrides, du sang, des hybrides, plutôt contemporains, etc.)
|
poulpeleach Octopus paradisi |
|
SOF40 | J'ai terminé le premier tome de la compagnie noire.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zephiel Apologiste de la paresse | Perso ca m'a pas choqué --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |