| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
Bordel de bordel Ca doit être ironique, surtout le style littéraire éblouissant de Strange Et puis de toute façon, ils ont mis l'AR dans cette liste, elle n'est donc pas crédible. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-07-2013 à 11:30:05 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 11:29:07 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
boulgakov |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
onina |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-07-2013 à 20:21:30 |
demes |
|
chocho56 | ok merci je vais regarder tous cela ! |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 22:32:21 ![]() ![]() |
lafalaise inspiré de faits réels |
Message édité par lafalaise le 14-07-2013 à 00:44:42 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Fitzal | Je conseille du Gemmell, ceux dont l'histoire l'attire le plus. |
Rasthor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
ashjibe Dingir | J'ai commencé le tome 1 de l'épée de vérité hier. On verra si ça me plait --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ashjibe Dingir |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | GENT féminine bordel --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
Rasthor |
|
laa-laa |
|
Desolate Long live death ! |
|
Ikebukuro |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:02:00 ![]() |
pdbzombifiay |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |