| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Je prend le journal dans le metro, et en page 3, un mega spoiler sur Game of Throne saison 3 !!!!!! J'ai vite que le temps de fermer les yeux et de reprendre mon livre (tome 2, page 185 pour le moment. Ca avance gentiment, mais sûrement). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2013 à 11:20:19 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 11:19:26 ![]() ![]() |
Borsato |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Rasthor |
Ouaip.
Bah j'ai les livres officiel "HBO Altantic". Donc voila, j'aurais du lire ca plus tot. C'est ma faute.
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2013 à 11:46:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rasthor |
|
Barbatruc85 | ils vont gagner à etre connus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Demain, ce sont les Futuriales à Aulnay-sous-bois --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lynaz |
C'est demain ton prix? On croise les doigtd, le boucher vaut le coup même si la suite se fait attendre |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:25:13 ![]() ![]() |
Rasthor | Page 300 du tome 2 de Games of Thrones ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 08:19:38 ![]() courage, plus que 13 14 ou 15 d'ici la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 08:19:48 |
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 10:37:11 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boulgakov |
|
Desolate Long live death ! | |
laa-laa |
|
Desolate Long live death ! | Tu penseras à me faire un CR ? |
laa-laa |
|
Desolate Long live death ! |
|
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Renmazuo7 |
|
darkbeldin | Jordan c'est de la bonne lecture par contre c'est simplement pas pour tous le monde
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
The_Declaration the dark should fear me |
|
darkbeldin | Je suis d'accord la liste est sympa
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Desolate Long live death ! |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Renmazuo7 |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 12-07-2013 à 08:45:10 |
bisoo |
Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 12-07-2013 à 09:19:26 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Autant je reconnais d'indéniables qualités littéraires à Jonathan Strange, autant le bouquin m'est tombé des mains. A plus de la moitié du bouquin, je ne savais toujours pas où on voulait en venir. --------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! |
Bordel de bordel Ca doit être ironique, surtout le style littéraire éblouissant de Strange Et puis de toute façon, ils ont mis l'AR dans cette liste, elle n'est donc pas crédible. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-07-2013 à 11:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |